http://www.oscaro.com/redactionnel/frei ... ein_ar.asp
Les photos ont été faites sur une 205

Si tu serres trop la vis pète ou le filetage foire et si tu ne serres pas suffisamment, ça se déserre.zeilun a écrit :C'est a dire, il faut serrer juste ce qu'il faut, il n'y a pas de contrindication a trop serrer ou a trop peut serrer ?
Comme pour tous les vis ou écrous, et si il fallait une clef dynamométrique pour tous on s'en sortirai pasJPB a écrit :Si tu serres trop la vis pète ou le filetage foire et si tu ne serres pas suffisamment, ça se déserre.zeilun a écrit :C'est a dire, il faut serrer juste ce qu'il faut, il n'y a pas de contrindication a trop serrer ou a trop peut serrer ?
Voilà !zeilun a écrit :Comme pour tous les vis ou écrous, et si il fallait une clef dynamométrique pour tous on s'en sortirai pasJPB a écrit :Si tu serres trop la vis pète ou le filetage foire et si tu ne serres pas suffisamment, ça se déserre.zeilun a écrit :C'est a dire, il faut serrer juste ce qu'il faut, il n'y a pas de contrindication a trop serrer ou a trop peut serrer ?