Remplacement gicleurs lave glace

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

chris77 a écrit :Le truc n'est pas d'etre à 5 euro près, c'est surtout de claquer son pognon le plus intelligement possible dans la bagnole c'est clair que ça aurait été les freins la y aurait même pas eu de discussion.
Ces gicleurs je suis tombé dessus par hasard ils ont été démontés proprement donc pas de jeu comme ceux d'origine. :D
En plus chez Peugeot ils n'ont pas grand chose en stock alors poiroter 15 jours pour avoir tes pieces... :evil:
Change de Peugeot :P J'ai du attendre...30 secondes :)
piranas
Forumeur
Forumeur

Message par piranas »

Blaze a écrit :C'est clair j'avoue pour 5 euros vaut mieux se faire plaisir d'acheter sa neuf....t
Salut

6.42€ :D

Sinon c'est vrai que pour ce prix, ça vaut vraiment le coup, pas gripper, marche impeccable.

En plus je travail a 100m de Peugeot :)
205 Sacré Numéro
205 num 1 Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1992 - 200000kms
ced205
Forumeur
Forumeur

Message par ced205 »

bon , c'est quand méme pas compliquer a comprendre ce que dit CHRIS77 , y'en a qui sont pas a 5E pres , mais y'en a d'autres , qu'on pas trop de sous , bein eux , si ,y sont a 5 E prés , pourquoi payer pour un truc aussi futil quand tu peu l'avoir a l'oeil ?!...
Pour un truc qui a un lien avec la securité , tu y met le prix , mais avec des gicleurs , tu risque quoi ? Pas plus qu'avec tes gicleurs pourri d'origine!
Voila , donc aprés , c'est juste qu'on a tous nos prioritées , et chacun a les siennes...
Tiens , juste pour le fun , je vais en faire monter au rideaux , bein , moi , j'ai du mettre un embrayage d'occasion (25E)sur ma XR , car j'était faucher a ce moment là , et y marche super bien mon embrayage d'occas.
Blaze
Forumeur
Forumeur

Message par Blaze »

Je suis d'accord avec toi.... Mais d'un coté faut qu'il fasse aussi attention a l'essence car il faut y aller a la casse.... Si elle est loin sa revien plus chere.... Donc si on cherche tous le temp a faire des economie on n'en finit plus...
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Ma première casse est à plus de 100 km... mon premier peugeot est à 10 km... je fais quoi ? :wink:

Dans mon cas, j'ignorais que ces gicleurs coutaient si peu, je vais donc faire un petit tour chez le peugeot du coin. :D
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
ced205
Forumeur
Forumeur

Message par ced205 »

[quote="Blaze"]Je suis d'accord avec toi.... Mais d'un coté faut qu'il fasse aussi attention a l'essence car il faut y aller a la casse.... Si elle est loin sa revien plus chere.... Donc si on cherche tous le temp a faire des economie on n'en finit plus...[/quote]

Oui , d'accord , il faut prendre ça aussi en compte , c'est clair que si tu bouffe 30 E d'essence pour aller a la casse juste pour une paire de jicleur , au finale c'est pas trop rentable :nono: , mais pour mon cas (perso) , j'ai plein de casses autour de chez moi , dont 3 dans un rayon de 10 Km, donc c'est peinard... :pilote:
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Et quand tu va a la casse tu ne prend rien, tu fait un tour et puis s'en va???
205 XAD - 414000kms
Blaze
Forumeur
Forumeur

Message par Blaze »

Lol perso je serait trop content d'avoir autant de casse si pres... Car ma premiere casse doit etre a 50 km enfin une bonne casse....

Si j'en avait une juste a cote j'irais souvent :D enfin bon ma copine ne serait pas tres content d'un coté lol...
chris77
Forumeur
Forumeur

Message par chris77 »

ced205 a écrit :bon , c'est quand méme pas compliquer a comprendre ce que dit CHRIS77 , y'en a qui sont pas a 5E pres , mais y'en a d'autres , qu'on pas trop de sous , bein eux , si ,y sont a 5 E prés , pourquoi payer pour un truc aussi futil quand tu peu l'avoir a l'oeil ?!...
Pour un truc qui a un lien avec la securité , tu y met le prix , mais avec des gicleurs , tu risque quoi ? Pas plus qu'avec tes gicleurs pourri d'origine!
Voila , donc aprés , c'est juste qu'on a tous nos prioritées , et chacun a les siennes...
Tiens , juste pour le fun , je vais en faire monter au rideaux , bein , moi , j'ai du mettre un embrayage d'occasion (25E)sur ma XR , car j'était faucher a ce moment là , et y marche super bien mon embrayage d'occas.

:applaudit: :+1:

Pour ce qui est de l'économie d'essence la casse la plus proche de chez moi est à seulement 6 km et en plus j'y vais avec ma C3 de m**** de fonction donc encore une fois à l'oeil :D :D :D mais le Peugeot le plus près est lui à une vingtaine de kilomètres
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

chris77 a écrit :En plus chez Peugeot ils n'ont pas grand chose en stock alors poiroter 15 jours pour avoir tes pieces... :evil:
Je sais pas ou tu va , mais chez moi quand je commande c'est en stock en 24h, au grand max 48h !
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

je trouve que 5euros c'est pas exagéré! y en a bien qui vont acheter 20euros (suis pas sur du prix mais c'est pour l'exemple) une superbe trappe tuning machin style aviation collante en trompe l'oeil , et qui vont au moins gratter 20cv ! vive le tuning!
:fou:
alors 5euros pour du neuf , n'hesitons même pas!
ced205
Forumeur
Forumeur

Message par ced205 »

c'est ta facon de voir les choses , maintenant , si y'en a qu'on trop de fric , qu'il le jette bien ou ils veulent , tant que c'est pas le miens mais bon , a la base , le post est pas sur ce sujet , donc on vas pas polemiquer pendant 3 ans la dessus , :wink:
bref , j'ai une idée qui me turlupine depuis un moment , j'ai présque envis de mettre les barrettes de jicleurs de 405 , ça sa arrose bien violent, z'en pensé quoi vous :grattetete:
piranas
Forumeur
Forumeur

Message par piranas »

ced205 a écrit :j'ai présque envis de mettre les barrettes de jicleurs de 405 , ça sa arrose bien violent, z'en pensé quoi vous :grattetete:

Salut

Tu veut dire des gicleurs fixé sur les essuis glace ?, il me semble qu'il y a des peugeaot qui sont comme ça, mais je me rapelle plus.

Piranas
205 Sacré Numéro
205 num 1 Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1992 - 200000kms
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

zenman94 a écrit :Bof j'suis pas à 5€ près moi... Et meme s'ils sont comme neuf pour moi les pattes de fixation ont bien morflés :) Ce genre de chose est à usage unique à la base :)
Toi peut etre mais quand on est étudiant, 5€ c'est 5€ !!!
Alors plutot que de claquer inutilement le pognon, allez voir en casse, vous en avez plein de 309 qui vous attendent : et en plus, la récup, c'est bon pour la planète... :lol:
tarine
Forumeur
Forumeur

Message par tarine »

Ouh là ! Que de passion !
C'est vrai quoi, chaun ses priorités. Et puis au prix du paquet de clopes !
C'est aussi le prix d'un bouteille de vin, de 5 paquets de Prince chocolat ou d'un quatre millième de 206 cc !

Par contre, je suis intéressé par le montage des barettes de 405. Quelqu'un a des infos là-dessus (j'ai 1 Peugeot à 100 m et une casse à 300 m !) ?

Merci !
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »