Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
chris77 a écrit :Le truc n'est pas d'etre à 5 euro près, c'est surtout de claquer son pognon le plus intelligement possible dans la bagnole c'est clair que ça aurait été les freins la y aurait même pas eu de discussion.
Ces gicleurs je suis tombé dessus par hasard ils ont été démontés proprement donc pas de jeu comme ceux d'origine.
En plus chez Peugeot ils n'ont pas grand chose en stock alors poiroter 15 jours pour avoir tes pieces...
bon , c'est quand méme pas compliquer a comprendre ce que dit CHRIS77 , y'en a qui sont pas a 5E pres , mais y'en a d'autres , qu'on pas trop de sous , bein eux , si ,y sont a 5 E prés , pourquoi payer pour un truc aussi futil quand tu peu l'avoir a l'oeil ?!...
Pour un truc qui a un lien avec la securité , tu y met le prix , mais avec des gicleurs , tu risque quoi ? Pas plus qu'avec tes gicleurs pourri d'origine!
Voila , donc aprés , c'est juste qu'on a tous nos prioritées , et chacun a les siennes...
Tiens , juste pour le fun , je vais en faire monter au rideaux , bein , moi , j'ai du mettre un embrayage d'occasion (25E)sur ma XR , car j'était faucher a ce moment là , et y marche super bien mon embrayage d'occas.
Je suis d'accord avec toi.... Mais d'un coté faut qu'il fasse aussi attention a l'essence car il faut y aller a la casse.... Si elle est loin sa revien plus chere.... Donc si on cherche tous le temp a faire des economie on n'en finit plus...
[quote="Blaze"]Je suis d'accord avec toi.... Mais d'un coté faut qu'il fasse aussi attention a l'essence car il faut y aller a la casse.... Si elle est loin sa revien plus chere.... Donc si on cherche tous le temp a faire des economie on n'en finit plus...[/quote]
Oui , d'accord , il faut prendre ça aussi en compte , c'est clair que si tu bouffe 30 E d'essence pour aller a la casse juste pour une paire de jicleur , au finale c'est pas trop rentable , mais pour mon cas (perso) , j'ai plein de casses autour de chez moi , dont 3 dans un rayon de 10 Km, donc c'est peinard...
ced205 a écrit :bon , c'est quand méme pas compliquer a comprendre ce que dit CHRIS77 , y'en a qui sont pas a 5E pres , mais y'en a d'autres , qu'on pas trop de sous , bein eux , si ,y sont a 5 E prés , pourquoi payer pour un truc aussi futil quand tu peu l'avoir a l'oeil ?!...
Pour un truc qui a un lien avec la securité , tu y met le prix , mais avec des gicleurs , tu risque quoi ? Pas plus qu'avec tes gicleurs pourri d'origine!
Voila , donc aprés , c'est juste qu'on a tous nos prioritées , et chacun a les siennes...
Tiens , juste pour le fun , je vais en faire monter au rideaux , bein , moi , j'ai du mettre un embrayage d'occasion (25E)sur ma XR , car j'était faucher a ce moment là , et y marche super bien mon embrayage d'occas.
Pour ce qui est de l'économie d'essence la casse la plus proche de chez moi est à seulement 6 km et en plus j'y vais avec ma C3 de m**** de fonction donc encore une fois à l'oeil mais le Peugeot le plus près est lui à une vingtaine de kilomètres
je trouve que 5euros c'est pas exagéré! y en a bien qui vont acheter 20euros (suis pas sur du prix mais c'est pour l'exemple) une superbe trappe tuning machin style aviation collante en trompe l'oeil , et qui vont au moins gratter 20cv ! vive le tuning!
alors 5euros pour du neuf , n'hesitons même pas!
c'est ta facon de voir les choses , maintenant , si y'en a qu'on trop de fric , qu'il le jette bien ou ils veulent , tant que c'est pas le miens mais bon , a la base , le post est pas sur ce sujet , donc on vas pas polemiquer pendant 3 ans la dessus ,
bref , j'ai une idée qui me turlupine depuis un moment , j'ai présque envis de mettre les barrettes de jicleurs de 405 , ça sa arrose bien violent, z'en pensé quoi vous
zenman94 a écrit :Bof j'suis pas à 5€ près moi... Et meme s'ils sont comme neuf pour moi les pattes de fixation ont bien morflés Ce genre de chose est à usage unique à la base
Toi peut etre mais quand on est étudiant, 5€ c'est 5€ !!!
Alors plutot que de claquer inutilement le pognon, allez voir en casse, vous en avez plein de 309 qui vous attendent : et en plus, la récup, c'est bon pour la planète...
Ouh là ! Que de passion !
C'est vrai quoi, chaun ses priorités. Et puis au prix du paquet de clopes !
C'est aussi le prix d'un bouteille de vin, de 5 paquets de Prince chocolat ou d'un quatre millième de 206 cc !
Par contre, je suis intéressé par le montage des barettes de 405. Quelqu'un a des infos là-dessus (j'ai 1 Peugeot à 100 m et une casse à 300 m !) ?