J'ai décidé de me lancer, chose que je n'aurais jamais fait avant.
En premier, (après la dépose de la jante) enlever la goupille et le cache-écrou, puis dévisser le gros écrou central avec un clef à oeil de 35mm (c'est du gros). J'ai enfilé un tube acier dans la clef pour rallonger le bras de levier car l'écrou était sacrément serré!
Ne pas oublier de freiner fortement en dévissant car la roue tourne.
Ensuite j'ai vidangé la boite en utilisant le même carré que pour la vidange normale.
Après, il faut dévisser le boulon qui maintient la rotule inférieure, afin de pouvoir tirer à nous l'ensemble suspension-disque. Pour sortir la rotule, prendre un burin et faire levier sur le triangle de suspension (désolé pas de photo, l'état de mes mains ne le permettait pas)
Ensuite, on peut délicatement tirer à nous le cardan en prenant soin de ne pas abimer je joint qui reste sur la boite.
opération inverse pour le remontage du cardan neuf.
remise à niveau de la boite de vitesse avec 2 litres d'huile 75W-80W par cet orifice :-
EDIT DeThomasO:
Voici la ref pour les joints spi de sortie de boite/cardan: 312144 et 3121 46 (ce n'est pas les memes des 2 cotés)
voici le lien (312126 est l'ancienne reference pour le droit):
http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/3/31A13A.HTM
et la vue Service box:
