Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
xq452012 a écrit :Salut les amis
La commande est passée y'a plus qu'a attendre les pièces et me mettre au travail...
Merci encore
PS : pour l'huile de boite c'est quoi déjà et la contenance ?
Car je crois qu'il va falloir faire l'appoint ou même faire la vidange de la boite, ça lui fera pas de mal à ma titine...
merci encore
Xavier de Limoges
La contenance de la boîte de vitesses est plus ou moins 2 litres et la préconisation constructeur est le grade 75W80 .
Bonne journée.
Merci pour cette précision.
Si tout va bien (météo, temps pour le faire), je change les miens ce mercredi.
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GT de 1993
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Bonjour a tous
je suis sous ma voiture a changer ce foutu cadran droit qui ne veut pas sortir.
j ai bien retire les deux petits boulons mais il me resiste toujours
quequ un peut il m aider en ce beau dimanche ensoleillé
merci a vous
vn13
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Attention à bien avoir poussé et fait faire un demi-tour au têtes des vis de tes deux "petits boulons". Elles pincent le roulement dans le support intermédiaire.
Si, après t'être assuré que le roulement est bien libéré, c'est collé, tape dans le cache-poussière du roulement intermédiaire pour le décoller. C'est l'anneau métallique qui est dans le support intermédiaire côté boîte.
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
Merci pour vos réponses,
Oui j'ai bien retiré les visses sur le roulement. J'ai egalement taper le bord du roulement mais rien ne sort. Il reste bien bloqué
de plus j'ai l'impression que je n'ai pas reçu le bon cardan car il n'y a pas la longue tige après le roulement sur le neuf.
Loic
VN13 a écrit :Merci pour vos réponses,
Oui j'ai bien retiré les visses sur le roulement. J'ai egalement taper le bord du roulement mais rien ne sort. Il reste bien bloqué
de plus j'ai l'impression que je n'ai pas reçu le bon cardan car il n'y a pas la longue tige après le roulement sur le neuf.
Loic
tape un peu plus fort; tu risques rien puisque tu changes ce cardan!
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)
Bonjour Two five et merci pour ta reponse
Oui j'avais bien lu qu'il avais démonté le support mais comme les photo ne parraissent plus
Bon je vais essayer