sinon je test de dégripper tous ça

Bonjour, écrit tout ça, correctement et dans un nouveau sujet sa sera beaucoup plus facilemastuga a écrit :bounjour c'est normal quand je enclanche la marche arriere la lumiere de batiere se alume je ne suis pas sure se toujours a ete comme ca ....
je ai outre soucis pas de lumiere de frains quand je apuie sur le frain je ai change les ampoules toujours pairele mas de que je allume les feux je ai la lumiere de antibroilair allume....
toute derniere panne rien a voir avec les precedent la gauge de essonce etre vide ou rampli indique que et toujours en reserve on ma parle que sa pourrai etre la sonde dans le reservoir mas des que je enleve de 2 fousible ( em regardant de cote gauche vers le droit aussi foissible de auto radio) sa devient normal sa se etaint la lumiere de reserve sa pourrait etre quoi cette truque bizarre???????
si quelqun peux aide je vous remercie d'avance
Je suis "aller voir" au niveau du levier, mais le connecteur n'était pas là... il est sur la boîte, comme sur les manuelles, sous la batterie...clemsky28 a écrit :Exact !!!!!
Le contacteur n'est pas a la boite, bonne précision