Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ok merci!
Pour le côté j'ai vu, c'est deux couleurs différentes, jaune et noir.
Donc demain, au boulot... En plus j'ai commandé les plaquettes avant Ferodo pour 21,77€ !!! En ce moment j'achète pas mal de pièce pas trop chère.
J'ai tout commandé sur Oscaro.com. Plaquette 21,77€ et le cable 8,75€ pièce.
Pour les autres pièces c'est un gars que je connais un peu il m'a vendu pour 200€ quelques pièces pour la gti : toutes les ceintures, une casquette de compteur, un compteur, un calculateur, un relais tachymétrique, un faisceau moteur, un beau volant, les panneaux de portes, les verrins de coffre, une plage arrière, 4 jantes (peut être de Gentry), des accessoires moteur (Vase...), deux sièges et une banquette tissus Quartet et un reste moteur 1,9l (sans la boite de vitesse et avec la bobine d'allumage morte).
Je devrais aller récupérer ça dans la semaine.
Petite question complémentaire : sur ma titine, les cables ont été changés il y a deux ans, ils sont en très bon état, mais une des agrafes située sur le réservoir de gazole et où l'on glisse le cable est manifestement abimée (une des branches fêlées) et de fait, bien que j'ai tout remis en place, dès que je serre le frein à main, le cable sort de l'agrafe côté avant conducteur, puis de la deuxième et pendouille sous la voiture.
Bien sûr, contrôle technique refusé pour ça entre autre.
Ces agrafes se changent-elle. Je pense les avoir localisées sur servicebox, mais je ne vois pas comment les changer (de peur surtout de me retrouver avec un réservoir abimé).
L'un d'entre vous a-t-il déjà résolu ce problème ou saurait si et comment on retire ces cochonneries d'agrafes ?
j'ai changé mes plaquettes arrieres ce matin.les paquettes coté passager sont sur la ferraille et de l'autre coté a peine user.
j'ai remarquer que les etriers sont bien en bendix mais non pas la meme gueule.
j'ai vérifié qu'ils ne soit pas grippé nettoyage remontage des plaquettes.
dans l'habitacle les deux cable n'ont pas la meme longueur forcement quand je serre un freine plus que l'autre...
Pour les câbles, à la limite c'est pas grave si ils n'ont pas la même longueur, le palonnier se charge de répartir l'effort équitablement des 2 cotés.
Et puis un effort différent au frein à main ne devrait pas user tes plaquettes, en usage normal
Je ne me suis pas encore vraiment attaqué au freinage arrière des 1.9, mais quand j'y passerais il y aura un autre dossier complet
j'ai été confronté au problème...
pour pas m'ennuyer (voyez comme je reste poli), je les ai carrément commandé chez Peugeot...j'ai pas souvenance qu'ils aient coûté un prix prohibitif...
Comment peut on faire pour enfoncer les câbles de frein à main dans les encoches du réservoir???
J' ai déjà eu du mal pour les décrocher et comme le réservoir est en plastique j' ose pas forcer ni utiliser le maillet. Je les ai graissé mais cela aide pas plus et sous la voiture même surélevé ce n' est pas facile d' accès.
Il n'y a pas à forcer ou à le rentrer à coups de maillet !!!
Il faut juste le glisser dans son emplacement, d'arrière en avant.
Tu remarqueras que la gaine à plusieurs diamètres pour faire en sorte, qu'une fois en position, le câble soit maintenu en place.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)