Si quelqu'un a des infos a ce sujet !
A mon avis il faut changer les ressorts mais j'attend confirmation (quoi mettre par ex)
Merci bien!

carpissimoxtrem a écrit :Certains veulent rabaisser leur 205 pour mieux tenir la route et faire + "sport"
, pour ma part c'est le contraire (en + j'ai deja un coupé sport...) . Voila , en fait , je doit rehausser ma 205 - explication: j'ai acheté cette voiture dans le but de pouvoir passer dans des chemins (pas faire du 4X4 ) non plus!
Si quelqu'un a des infos a ce sujet !
A mon avis il faut changer les ressorts mais j'attend confirmation (quoi mettre par ex)
Merci bien!
je crois que pour le CT ca pose probleme...carpissimoxtrem a écrit :merci pour tout ces conseils ! si je la rehausse c'est juste pour eviter de toucher des organes mecaniques (sourtout les soufflets de cardan) et non pour en faire un 4X4...
Autre petite question juridique : si je degage les banquettes arrieres , c'est legal ? Faudra t-il que je les garde pour passer le controle technique?
si tu rehauses, la voiture, le moteur va monter aussi doc les cardans vont travailler diferement.. non?lololimo a écrit :POur le ct tu peux enlever la banquette mais il faut les ceintures !!!
pour les soufflets de cardans meme si tu rehausses la voiture les cardans sont toujours au meme niveau.c'est la caisse que tu rehausses.Sinon il faut changer de taille de pneus mais c'est pas flagrand.