Bonjour je n’arrive pas à trouver mon régulateur sur internet, la seule référence que j’ai est celle de l’alternateur je pense la référence Peugeot qui est 555642 une vieille référence.
Ma 205 est de 1987 diesel avec direction assisté et vitres électriques devant.
Si quelqu’un a déjà rencontré le problème merci de me répondre
Régulateur alternateur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- CEV
- Forumeur

Re: Régulateur alternateur
En montage d'origine , il y eut plusieurs fournisseurs : Bosch,Ducellier,Paris-Rhône et Valeo.
Quelle est la marque de celui monté sur ta 205 ?
Bon Dimanche .
- HUBERIV
- Forumeur

tu as parfois intérêt à reprendre un alternateur complet car pratiquement le même prix que le régulateur
HUB
HUB
-
grognon27
- Forumeur

Bonjour
La marque et la référence sont indiquées sur l'alternateur. Ce dernier étant placé sur la partie avant du moteur est très visible. Par exemple, le mien est un Valéo 12V 50 A et la référence A13N I81 est clairement indiquée (après dépoussiérage) en plein centre de l'alternateur.
Bon courage.
La marque et la référence sont indiquées sur l'alternateur. Ce dernier étant placé sur la partie avant du moteur est très visible. Par exemple, le mien est un Valéo 12V 50 A et la référence A13N I81 est clairement indiquée (après dépoussiérage) en plein centre de l'alternateur.
Bon courage.
-
Jcm
- Nouveau

Malheureusement la référence est derrière côté carrosserie j’ai juste une référence Peugeot apparemment qui est 555642
-
Jcm
- Nouveau

Malheureusement la référence est derrière côté carrosserie j’ai juste une référence Peugeot apparemment qui est 555642-
Jcm
- Nouveau

-
Jcm
- Nouveau

-
EGranier73
- Forumeur

bonsoir ,il semblerai que tu ai le vieux modele ou on peux changer les balais seul . si non je me demande si celui ci irai ? http://www.origine-pieces-auto.com/fr/a ... 01759.html ???
-
Jcm
- Nouveau