Bonsoir à tous,
J'ai remplacé mon tableau de bord de 205 cj mais au remontage il y a une prise qui se situe au niveau du faisceau des commodos et je n'ai aucune idée où peut elle aller ! Si quelqu'un peut m'aider ! Merci beaucoup
(Réglé) Prise faisceau tableau de bord
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
xanirka
- Forumeur

(Réglé) Prise faisceau tableau de bord
Dernière modification par xanirka le mer. 9 févr. 2022 12:40, modifié 1 fois.
-
xanirka
- Forumeur

-
EGranier73
- Forumeur

Re: Prise faisceau tableau de bord
bonsoir ça rescemble au réhaustat d'éclairage , si tes instrument ne se rétroéclaire pas fais un shunt si tu n'as las le réhaustat dans la coque de vollant
-
xanirka
- Forumeur

Oui j'ai la molette du rehostat et la prise est à côté mais la couleurs vertes des fils m'ont mis le doute... Je pensais à une masse....EGranier73 a écrit :bonsoir ça rescemble au réhaustat d'éclairage , si tes instrument ne se rétroéclaire pas fais un shunt si tu n'as las le réhaustat dans la coque de vollant
- CEV
- Forumeur

En électricité les coloris des fils sont normalisés et celui de la masse est obligatoirement bicolore jaune-vert ou bien noir.xanirka a écrit :Oui j'ai la molette du rehostat et la prise est à côté mais la couleurs vertes des fils m'ont mis le doute... Je pensais à une masse....EGranier73 a écrit :bonsoir ça rescemble au réhaustat d'éclairage , si tes instrument ne se rétroéclaire pas fais un shunt si tu n'as las le réhaustat dans la coque de vollant
Sur nos 205, il est bicolore jaune-vert et porte la lettre M devant son numéro :
Faisceau de la pompe de lave-glace de la lunette.
Bon week-end.