bonsoir
j'ai le capot qui es décallé (trop de vide entre lui et l'aile gauche, mais peu de jeu coté aile droite)
j'ai cherché comme le regler mais je ne trouve aucun reglage, si quelqu'un pourrait m'éclairer
merci
reglage capot
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- xm31
- Forumeur
- Jacquesdu67
- Forumeur
Re: reglage capot
Ce que tu dis c'est tout le long, ou vers la calandre plutôt que pare-brise ? Si c'est le cas il faut juste un peu décaler le mécanisme d'ouverture du capot sur la traverse.
- xm31
- Forumeur
Bonjour.
Sur toute la longueur
.je n'arrive pas à attacher des photos à mon messages car elles sont trop volumineuses. ( Dès que je suis sur pc je réduis leurs tailles )
Sur toute la longueur
.je n'arrive pas à attacher des photos à mon messages car elles sont trop volumineuses. ( Dès que je suis sur pc je réduis leurs tailles )
-
- Nouveau
Salut
J'ai le même soucis, environ 5 millimètres entre l'aile droite le capot et 1cm de l'autre côté...
Je pensais que peut-être que un où les deux compas d'ouverture étaient légèrement tordus ??
J'ai le même soucis, environ 5 millimètres entre l'aile droite le capot et 1cm de l'autre côté...
Je pensais que peut-être que un où les deux compas d'ouverture étaient légèrement tordus ??
- xm31
- Forumeur
BonsoirJacquesdu67 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 02:57 Ce que tu dis c'est tout le long, ou vers la calandre plutôt que pare-brise ? Si c'est le cas il faut juste un peu décaler le mécanisme d'ouverture du capot sur la traverse.
voila de quoi je parle exactement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- xm31
- Forumeur
je l'ai décalé mais ça n'a pas reglé le probleme,Jacquesdu67 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 02:57 Ce que tu dis c'est tout le long, ou vers la calandre plutôt que pare-brise ? Si c'est le cas il faut juste un peu décaler le mécanisme d'ouverture du capot sur la traverse.