bonjour à tous,
j'aurais deux petites questions qui me turlupinent:
-quelqu'un connait -il la référence pour le calculateur de 205 xs (la dernière version avec le 1.6 à injection monopoint de 93)?
-Peut-on remplacer le calculateur sur cette version là par un calculateur des versions précédentes 1.4 carbu sans soucis de "gestion moteur"?
(mon amie a une 205 xs à injection et le calculateur est manifestement HS après une malencontreuse inversion des cosses de batterie. L’étiquette sur le calculo est quasi illisible!)
reference calculateur 205 xs injection monopoint [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
ferhihak37
- Nouveau

reference calculateur 205 xs injection monopoint [réglé]
Dernière modification par ferhihak37 le mer. 1 mai 2019 15:12, modifié 1 fois.
-
Ju'
- Forumeur

Re: reference calculateur 205 xs injection monopoint
Tu n'as pas de calculateur sur les voiture à Carbu, il te faut donc en trouver un d'une voiture injection.
EDIT : Tu trouveras le bon calculateur (référence Peugeot 1929j4) sur les 205 GT/XS de fin 92 et 1993 équipées du XU5M ainsi que sur 309 avec XU5M (code moteur BDY)
EDIT : Tu trouveras le bon calculateur (référence Peugeot 1929j4) sur les 205 GT/XS de fin 92 et 1993 équipées du XU5M ainsi que sur 309 avec XU5M (code moteur BDY)
-
ferhihak37
- Nouveau

Re: reference calculateur 205 xs injection monopoint
finalement je me suis replongé dans la rta. l'injection sur ce modèle est de marque magnetti marelli. J'aie pu retrouver la réf sur leur site. A savoir qu'il est apriori aussi commun au 405 et ZX 1.6i de l’époque.