J'ai pas osé le dire, mais oui, le silicone transparent c'est quand même plus discretamdek a écrit : [...] Et comme toi je me suis fait avoir la première fois j'avais collé au silicone blanc, sauf que ça se voit vachement une fois remonté ! La deuxième fois j'ai mis du transparent...
Je les ai pas vu sur tes photos mais normalement il y a deux petites agrafes sur les phares pour maintenir les vitres (c'est pas du luxe).
Beau boulot en tout cas
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Et oui les clips ça évite de perdre le verre si le silicone à mal collé (dans le cas d'un plan de joint mal préparé par exemple).
Jespère aussiThibault63 a écrit :
Merci, j'espére que ça ne me posera pas de soucis par la suite alorslionos a écrit :Le vendeur est un ignorant, la graisse au lithium n'est pas faite du tout pour la haute température...
Graisse par T° d'utilisation :
- Lithium : -20°C à +140°C
- Graphitée : 180°C à 550°C
- Cuivrée : -20°C à +1270°C
Il te fallait de la Graphitée au minimum, moi pour tout ce qui est vis de freins ou d'échappement, c'est à la graisse au Cuivre direct[...]
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Après, au mieux ça fait comme si il n'y avait pas de graisse de posée, au pire ça fait effet "frein filet"
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Non, tu as bien bossé :Thibault63 a écrit :
[...]Bah un ancien garagiste m'a dis qu'il faisait comme ça pour les joints de carter d'huileamdek a écrit :C'est joint papier ou pâte à joint, pas les deux, par contre faut huiler un peu le joint papier.Puis montage de joint de papier avec un peut de loctite bleue (celle-ci est prévue aussi pour l'huile, donc elle ira nicelle)donc on verra bien, si je dois recommencer je mettrais juste un joint papier huilé.
Mouais, j'ai pas l'impression d'avoir fait un bon boulot, d'aprés ce qu'on me dis ici, j'ai l'impression que si par la suite j'ai pas de probléme c'est que j'ai de la chanceaxelb55 a écrit :Quelle est cette 205 grise a coter ?
Sinon bon boulot j'ai hâte de voire la suite ...
C'est une 205 GR de 91 qui est a ma soeur. elle l'a pas présentée sur le forum et de toute façon elle serait pas acceptée, y'a 2-3 modifs pas autorisées par le règlement (néanmoins parfaitement réversibles). Bref si tu comptes aussi la GR de 87 de mon frère on a 3 205 a la maison
- tu es intervenue sur un problème de phare qui prend l'eau, tu l'a réglé !
- tu es intervenue sur un problème de fuite d'huile, tu l'a réglé !
- tu as cassé une vis au démontage, tu as réparer !
Après, la couleur du silicone... d'origine il est blanc-gris alors...
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Pour l'histoire de la graisse, tu as été mal conseillé, c'est pas de ta faute
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Pour le carter, c'est juste que pour moins de 30min et 15€ (environ) de plus tu aurais aussi pu remettre à neuf ta pompe à huile.
Mais les TU ne sont pas connu pour avoir de problème de pompe à huile, même passé les 300 000kms alors tu n'as rien à craindre
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Moi c'était surement un coup de pas de chance pour la pompe à huile mais j'ai été parfaitement bien conseillé sur cette manip'
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Sinon, je vois que tu as converti toute ta fratrie
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