rajout de longue portee et anti brouillard sur platine de se

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
beber1313
Nouveau
Nouveau

rajout de longue portee et anti brouillard sur platine de se

Message par beber1313 »

Bonjour à tous
Je voudrais lancer un post sur le montage d antibrouillards et de longue-portées en se connectant sur la platine de servitude et en se servant des deux emplacements pour les relais, comme si c’était d'origine, en effet d après tout ce que j ai pus trouver sur le web, rien n est clair surtout au niveau de la commande et sortie du 2ieme relais pour les antibrouillard.
Sur les longues portées j ai trouvé un branchement mais pas commandé par un interrupteur Peugeot (identique à celui des feux antibrouillard arrières) facile ici il suffit de l intercaler entre la connexion du phare et la commande du relais sur la platine, je posterai plus tard le shèmas.
Mais je voudrais faire un post complet pour ceux qui veulent à la fois brancher les deux ou l un des deux, commande par inter ou pas.
Voilà j attends vos réactions!
yosking90
Forumeur
Forumeur

Re: rajout de longue portee et anti brouillard sur platine d

Message par yosking90 »

Il a déjà quelques fiches ou sujets qui parle de cette installation je pense... Toutefois, pour mettre des AB et des LP, faut faire des modifs, car ce n'est plus d'origine... Donc pas forcement toleré sur ce forum...
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRD de 1993 - 404000kms
beber1313
Nouveau
Nouveau

Re: rajout de longue portee et anti brouillard sur platine d

Message par beber1313 »

Peugeot a bien prevu d installer des LP et AB sur ses voitures quand même, et il y a bien 2 relais prevu sur la platine a cet effet là, je ne vois pas de modifications illegales a ce niveau là.
Les doubles feux Morettes sont une option peugeot.
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »