Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour changer le faisceau de ma gti des lors que j'en aurais trouvé un
car je ne suis pas du tout bricoleur je recherche donc quelqu'un capable de me le faire a un bon prix
si sa vous interesse dites le moi
Biensur que oui je le veut mais bon faut pas compter sur mes compétences qui sont très légères. Mais une journée bricolage ne me déplairait pas, j'ai pris l'habitude avec le remontage de ma green.
Vous êtes dans le Nord, le sud, le sud est etc… que je déplace ce sujet ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
ah il y a un topic expres? mes excuses pas vu sa !
je suis en savoie donc sud est ?
c'est vrai steph tu et kinko vous m'aideriez?
steph tu serais monté le faisceau entier? si oui la sa serait parfait! sa m'enleverais une belle épine du pied
pour le démontage du tableau de bord ba de toute façon il est a changer fissuré de partout et mal démonté deja donc je vais en cherché un autre
les gars qui l'ont eu avant on fait sa comme des salauds
bah ecoutes, je ne l'ai jamais fait. mais il existe toutes les fiches partiques à ce sujet sur le forum, avec le N° des raccords et leur position alors faut reperer au demontage et remonter à l'identique, mais avec un peu d'organisation, c'est faisable je pense. le plus chiant c'est de demonter tout l'habillage
Heu, selon la couleur de ton TDB, j'ai celui de la donneuse qui est complet et a été démonté soigneusement
Moi oui ça m'tente bien si les conditions de travail sont meilleurs qu'elle l'ont été pour ma green. Donc si ça peut attendre le début du printemps ça serait parfait pour moi
C'est un noir le tableau de bord? le tiens l'est aussi?
pour les conditions de travails dites moi juste ce qu'il vous faut comme sa je prepare tout sa ;)
et pas de probleme de toute facon pour attendre le printemps car faut trouvé le faisceau, entre temps j'espere qu'elle partira en carrosserie et ensuite il y aura le changement moteur donc sa va bien faire un peu de temps et j'oubliais aussi les répas de l'accident
pas grave c'est sympa d'y avoir pensé
bon ba le garage j'ai sa, les bieres j'aurais mais peut etre les boires une fois fini sinon on risque de faire tout a l'envers