Ma voiture sort de la carrosserie (d'ailleurs j'ai un problème de ventilo qui s'enclenche pas, fait chier...), et ta cosse noire est exactement la meme que celle qui commande le klaxon, sur ma voiture...

Donc, c'est un reniflard. A mon avis, cela ne devrait pas poser de problème qu'il ne soit pas branché. Si c'est sûre, bien entendu, que ce tuyau ne soit branché que par une extrémité.nioufniep a écrit :Il y a marqué "seat" sur la durite, donc la durite vient bien d'un moteur. Etant donné que je n'ai touché à aucune autre voiture, elle vient de la 205.
La durite semble se fixer à un seul endroit :
Vu que cette durite n'est branchée que par une extrêmité, c'est un reniflard et si tu ne le branches pas, le seul soucis c'est que cela va salir l'endroit où il devrait être branché.nioufniep a écrit :Comme je l'ai dit avant, cette durite sent l'huile, c'est ce qui m inquiète