Oui donc c'est mieux. D'autant que ça a l'air de ne servir à rien puisque l'huile arrive au niveau du filetage d'une vis de culasse.Kurt a écrit :L'huile ne passera pas moins tant que le trou du joint fait au moins la taille de celui dans la culasse.DVL a écrit : Après c'est peut être un détail sans importance, l'huile passera un tout petit peu moins.![]()
C'est même mieux que ce vide sois comblé, cela occasionnera moins de cavitation à cet endroit régulièrement sujet aux fuites.![]()
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Ce kit ? :
https://www.oscaro.com/pochette-rodage- ... 8250-319-p
De ce que j'ai vu sur internet, il y a des "dents" (de 1 à 3) sur le joint qui indiquent son épaisseur (1 dent = fin, 3 dents = épais, selon que le plan de joint ait été rectifié ou non).
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Donc ce kit n'irait pas pour mon moteur puisqu'il faut qu'il n'y ait qu'une "dent" puisqu'il n'est pas rectifié ?
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