Quel prix pour une junior?
Quel prix pour une junior?
Salut à tous, je suis sur le point de m'acheter une junior, et on m'en propose une de 105000 kms, 28/06/1990 à 1100 euros apparemment en Très bon état à part deux petit pets sur la carosserie.
Elle a en plus les vitres électriques et un toit ouvrant de monté.
Qu'en pensez vous?
Les junioristes, quel prix avez vous payé la votre?
Merci a vous!
Elle a en plus les vitres électriques et un toit ouvrant de monté.
Qu'en pensez vous?
Les junioristes, quel prix avez vous payé la votre?
Merci a vous!
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- vengy
- Forumeur
Grr, voila, c'est rectifié!oljd a écrit :si elle arrive elle est en route, elle n'a qu'une junior, faut l'excusé

Sinon moi j'ai payé ma juju bien + cher que ce qu'on te propose (2000€) mais à l'achat, elle avait 32 152km, c'était une voiture de mamie, qui a dormi toujours en garage (pas la mamie hein!) avec THE option (dégivrage arriere).
-
- Forumeur
Moi je viens d'acheter il y a 3 mois une juju de 1992 avec 165000 au compteur en très bonne état un petit enfoncement coté droit a l'arrière en dessous des custodes le siège conducteur en jeans un peu brûlé par l'age .... avec un cardans NEUF, le CT OK et tout le reste nickel et j'ai payé sa 1000€maintenant y a pas les vitres elect. ni toit ouvrant .
Je pense que les 100€ de plus ne sont pas du vol avec les deux options que tu as en plus et 60000 km de moins au compteur sa vaut le coup même si elle a 2 ans de plus
Je pense que les 100€ de plus ne sont pas du vol avec les deux options que tu as en plus et 60000 km de moins au compteur sa vaut le coup même si elle a 2 ans de plus

Bon ben ça y est, je l'ai depuis une semaine ma titine, et elle roule très bien!
Voici la liste de mes options : Leve vitre électrique, pare brise arrière dégivrant, essui glace arrière, 2éme rétroviseur, serrure de réservoir, alarme, Autoradio CD+4HP, et 3éme deu stop.
Là je crois que j'ai la junior la mieux équipée à 200 kilométres à la ronde!
Au fait, c'est quoi comme carburant de conseillé là dessus?
Voici la liste de mes options : Leve vitre électrique, pare brise arrière dégivrant, essui glace arrière, 2éme rétroviseur, serrure de réservoir, alarme, Autoradio CD+4HP, et 3éme deu stop.
Là je crois que j'ai la junior la mieux équipée à 200 kilométres à la ronde!

Au fait, c'est quoi comme carburant de conseillé là dessus?
- HiFuGa
- Forumeur
ET bah dis donc c'est une Junior de luxe que tu as là !
Pour le carburant du SP98 ira parfaitement sinon tu peux toujours essayé le SP95, si ça ne broute pas et que tu n'as pas de probleme c'est bon sinon repasse au SP98
Dans tout les cas oublie le super vu que ça n'existe plus depuis longtemps contrairement à ce qu'on nous fait croire...
A+

Pour le carburant du SP98 ira parfaitement sinon tu peux toujours essayé le SP95, si ça ne broute pas et que tu n'as pas de probleme c'est bon sinon repasse au SP98

Dans tout les cas oublie le super vu que ça n'existe plus depuis longtemps contrairement à ce qu'on nous fait croire...
A+