Que pensez-vous sur cette GT:
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Flagoo
- Forumeur
- Blaze
- Forumeur
- DjDav
- SNDT83
- Forumeur
- DjDav
- SAV
- Forumeur
- DjDav
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- seb057
- Forumeur
Les GT n'ont pas eu le volant 3 branches et les sièges baquets (sauf peut etre les toutes dernières 1992 ou 1993)
d'ailleurs les premières 205 XS (1988) n'avaient pas non plus le volant 3 branches , elle avaient le volant basique a 2 branches
Sinon pour la GT a vendre , elle est assez propre niveau carosserie , l'interieur m'as l'air pas trop mal (hormis le siège conducteur)
Maintenant elle a 150000 kilometres je trouve que 1300€ c'est un peu cher , si tu pouvais faire baisser le prix de 2-300€ ce serait une bonne affaire je pense
Au niveau conso , je rejoint ce qui est ecris plus haut, tout depends comment tu accelere (ouverture de 2 eme corps du carbu...)
Mais avec la boite courte et le moteur qui monte bien dans les tours ,on a tendance un peu a jouer avec , et la conso augmente
Voila mon avis!
A+
Seb
d'ailleurs les premières 205 XS (1988) n'avaient pas non plus le volant 3 branches , elle avaient le volant basique a 2 branches
Sinon pour la GT a vendre , elle est assez propre niveau carosserie , l'interieur m'as l'air pas trop mal (hormis le siège conducteur)
Maintenant elle a 150000 kilometres je trouve que 1300€ c'est un peu cher , si tu pouvais faire baisser le prix de 2-300€ ce serait une bonne affaire je pense
Au niveau conso , je rejoint ce qui est ecris plus haut, tout depends comment tu accelere (ouverture de 2 eme corps du carbu...)
Mais avec la boite courte et le moteur qui monte bien dans les tours ,on a tendance un peu a jouer avec , et la conso augmente

Voila mon avis!

A+
Seb
- Flagoo
- Forumeur
Pour avoir le TU3S sur la RG Cab, je peux dire qu'il n'est pas si glouton (et le Cab est beaucoup plus lourd que la berline). Les GT qui consomment le plus sont celles équipées du moteur XY8 1,4l (PH1) avec les deux carbus et les derniers millésimes équipés du 1,6l.DjDavOnline a écrit :c'est vrai que la GT est bien, le problème c'est que le moteur est assez glouton.
Comme la boîte est assez courte, si tu ne montes pas trop les rapports, tu peux t'en sortir avec une conso tout à fait raisonnable (mais il est vrai que le moteur incite à la conduite nerveuse...). Il faut par contre avoir le carbu double corps correctement réglé...

Je pense que ce serait dommage de passer à côté de cette affaire pour un choix de moteur TU3/TU3S. Quant au siège, il n'est pas en si mauvais état que ça pour 150 000 km !

EDIT : je n'avais pas lu le post précédent avant d'écrire le mien donc on est d'accord !

- DjDav
J'aime bien quand meme arsouillé, enfin, voir les reprises sur autoroute, si vous appeler cela arsouillé!roo a écrit :pour avoir conduit une GT je confirme que ca en veut question arsouille cela dit en l'utilisant tout les jours je roulais pépere et ca consommait moins que ma style moins puissante aujourd'hui !!!!