projet...
- Fisichampion
- Forumeur

Re: presentation de ma 205
Tu viens de faire une grosse mécanique à ta XS c'est super et je vois que tu en profite bien.
Le top maintenant en fait je pense ce serait que tu lui mette des baguettes sur les portes et les ailes arrières plus la "rape" ou "la planche à laver" à l'arrière ! Il y en a pas pour longtemps à faire ça et elle retrouverait tout son cachet.
Après c'est une idée parmis d'autres pour que tu puisse améliorer ta 205 pour pas cher, mais si elle te plaît comme ça alors garde là ainsi !
Le top maintenant en fait je pense ce serait que tu lui mette des baguettes sur les portes et les ailes arrières plus la "rape" ou "la planche à laver" à l'arrière ! Il y en a pas pour longtemps à faire ça et elle retrouverait tout son cachet.
Après c'est une idée parmis d'autres pour que tu puisse améliorer ta 205 pour pas cher, mais si elle te plaît comme ça alors garde là ainsi !
-
clemndu79
- Forumeur

un petit peu de new de ma 205
alors je suis donc allé a une concession Peugeot , j'ai demander les prix des baguettes latérales et j'ai frôlé la crise cardiaque , 110 euro les baguette
alors ensuite , je suis allé a la casse , mais la c'est moi cher mais quand même 40 euro les baguette , alors quelle sont usé ar le temps
donc après réaction je les prendrait a la casse mais pas maintenant , si quelqu'un a une technique pour rendre les baguette comme neuf j'en serrait ravi
a+
alors je suis donc allé a une concession Peugeot , j'ai demander les prix des baguettes latérales et j'ai frôlé la crise cardiaque , 110 euro les baguette
alors ensuite , je suis allé a la casse , mais la c'est moi cher mais quand même 40 euro les baguette , alors quelle sont usé ar le temps
donc après réaction je les prendrait a la casse mais pas maintenant , si quelqu'un a une technique pour rendre les baguette comme neuf j'en serrait ravi
a+
- Chapi26
- Forumeur

Jolie petite XS avec volant de 205 rallye !
A l'avant tu dois avoir les clignos orange d'origine...
A l'avant tu dois avoir les clignos orange d'origine...
Dernière modification par Chapi26 le mar. 16 juil. 2013 22:27, modifié 1 fois.
-
florian+205
- Forumeur

un carrossier m'avait dit (maintenant je sais pas si c'est vrai) mais une fois que les bagette sont décoller il est presque impossible de les mettre droit et les coller bien
si tu voit ce que je veut dire
sinon pour les remmetre a neuf tu peu allez acheter dans les magasin de bricolage du POLYSTROL
sinon superbe ta xs prend e soin
sinon pour les remmetre a neuf tu peu allez acheter dans les magasin de bricolage du POLYSTROL
sinon superbe ta xs prend e soin
- Mad.Max.205
- Forumeur

Superbe XS !
Le Rouge Lucifer lui va super bien ! J'adore ! J'avais repeint une Turbo D comme ca !
Bonne continuation et bonne route à son volant !
Bonne continuation et bonne route à son volant !
-
clemndu79
- Forumeur

un petit nettoyage complet cette après midi de ma petite xs , en fin d'après midi quelque photo bien sur ... 
-
clemndu79
- Forumeur

comme promis , voila les photos , mais il faut dire que après ce nettoyage complet , et du lustrage a gogo , et bé un orage est passé par la , et comme par hasard j'était sorti...
alors , on commence déjà par aéré

ensuite on regarde ce que la poussière et la pluie on fait ...

vue du cockpit :p

nettoyage des tapis

en passant l'aspirateur sur les siege j'ai remarqué que toute les saloperi possible se sont fourré dans les trou sur le siège ...

passage des nettoyant plastique

ensuite on badijone la voiture d'un produit avec une eponge

et pour terminé séchage avec compresseur pour laisser aucune trace.

ensuite je passe le produit magique sur les pars chocs

et une fois que tout est terminé , séance photo :p

alors , on commence déjà par aéré
ensuite on regarde ce que la poussière et la pluie on fait ...
vue du cockpit :p
nettoyage des tapis
en passant l'aspirateur sur les siege j'ai remarqué que toute les saloperi possible se sont fourré dans les trou sur le siège ...
passage des nettoyant plastique
ensuite on badijone la voiture d'un produit avec une eponge
et pour terminé séchage avec compresseur pour laisser aucune trace.
ensuite je passe le produit magique sur les pars chocs
et une fois que tout est terminé , séance photo :p
- CEV
- Forumeur

On voit que tu en prends bien soin
Bonne route à son volant.
-
clemndu79
- Forumeur

a ça oui j'en prend soin
par contre je suis a la recherche de nouveau autocollant xs , car ceux la commence a se barré monstrueusement , le problème c'est que j'en trouve pas des gris ... si quelqu'un pourrait m'aider , j'en serrait ravi ;) a bientôt.
par contre je suis a la recherche de nouveau autocollant xs , car ceux la commence a se barré monstrueusement , le problème c'est que j'en trouve pas des gris ... si quelqu'un pourrait m'aider , j'en serrait ravi ;) a bientôt.
- CEV
- Forumeur

Cela peut se refaire sans souci en différents coloris .
http://forum.205gtidrivers.com/index.ph ... pic=121122
Bonne journée.
http://forum.205gtidrivers.com/index.ph ... pic=121122
Bonne journée.
- romain5708
- Forumeur

Pour les autocollants, tu peux également te rapprocher du club 205, qui réalise un sondage pour la refabrication de ces dernier
.
Peux être en ont ils en stocks d'une précédente refabrication
Peux être en ont ils en stocks d'une précédente refabrication
- CEV
- Forumeur

Effectivement .
Sinon j'ai fait refaire les miens chez un imprimeur durant l'été 2012.
Je lui avais fournis une copie à l'échelle 1 (grandeur réel) et une photographie du véhicule.
Il m'en a fabriqué 3 exemplaires à 10 euros l'unité et,il s'était même proposé de m'en fournir un supplémentaire gratos si je manquais mon coup.

Pour les les lisérés d'ailes et de portières j'ai acheté du filet adhésif rouge de 6mm de large ,vendu en centre auto 5/6 euros le set suivant la largeur du ruban.
Cela existe en plusieurs coloris :
C'est ce truc là :

Sur la XS le liseré est placé au dessus de la bande de protection en caoutchouc,tandis que sur les GT/XT il est placé en dessous.
Pour le mettre en place je l'ai fait d'une seule traite en partant de l'arrière sur le côté droit du véhicule et depuis l'avant sur le coté gauche.
J'ai ensuite coupé au cutter/ciseaux les interstices des portières .

Sinon tu peux dans un premier temps ,et en dépannage ,juste recouvrir,avec le filet adhésif les parties manquantes du XS sur les ailes AV.
Bonne continuation.
Sinon j'ai fait refaire les miens chez un imprimeur durant l'été 2012.
Je lui avais fournis une copie à l'échelle 1 (grandeur réel) et une photographie du véhicule.
Il m'en a fabriqué 3 exemplaires à 10 euros l'unité et,il s'était même proposé de m'en fournir un supplémentaire gratos si je manquais mon coup.

Pour les les lisérés d'ailes et de portières j'ai acheté du filet adhésif rouge de 6mm de large ,vendu en centre auto 5/6 euros le set suivant la largeur du ruban.
Cela existe en plusieurs coloris :
C'est ce truc là :

Sur la XS le liseré est placé au dessus de la bande de protection en caoutchouc,tandis que sur les GT/XT il est placé en dessous.
Pour le mettre en place je l'ai fait d'une seule traite en partant de l'arrière sur le côté droit du véhicule et depuis l'avant sur le coté gauche.
J'ai ensuite coupé au cutter/ciseaux les interstices des portières .

Sinon tu peux dans un premier temps ,et en dépannage ,juste recouvrir,avec le filet adhésif les parties manquantes du XS sur les ailes AV.
Bonne continuation.
-
clemndu79
- Forumeur

merci bien pour ses fabuleux conseille
je vous donnerait des new demain ou mardi ;)
- Chapi26
- Forumeur

CEV18 a écrit :Elle en jette ainsi !
On voit que tu en prends bien soin![]()
Bonne route à son volant.
-
maltais95
- Forumeur

ça m'onteresse cette histoire de liseret! Tu as acheté ça dans quel centre Cev?