Problèmes en tout genre
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- Forumeur
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Problèmes en tout genre
Voila.
Tout d'abord, quand il fait humide visiblement, et que j'ouvre la voiture, on dirait que le moteur de verrouillage central patine a l'arriere gauche. Le bouton se leve la plupart de temps (sauf 1fois en fait). Pour fermer ca va tout seul. Et quand on le manoeuvre à la main, il n'est pas plus dur que les autres.
Deuxio, sur les charnieres de portes: pas de grincement, ca se ferme super bien, mais ya aucune trace de graisse. Je mets quoi dessus?
Tertio: l'extincteur, faut le mettre ou? Il a une place? (Meme questions pour le triangle de signalistation (obligatoire en Belgique).
Et pour changer mes essuies-glaces? Je mets des quoi à la place? C'est des 45cm si je ne m'abuse. Un marque? Pour l'instant ce sont des Bosch. Soit ils sont usés, soit ils sont mauvais je ne sais pas. Mais dès qu'il y'a trop d'eau ou pas assez ca fait un bruit monstre, et il n'essuie bien qu'au retour, a l'aller c'est pas terrible.
Voila, on doit avoir fait +- le tour.
Sinon qu'il faut un coup de démarreur de 2-3 secondes pour démarrer, mais toujours du premier coup. Et que le "Toyoyo" semble lent a froid.
Merci
Tout d'abord, quand il fait humide visiblement, et que j'ouvre la voiture, on dirait que le moteur de verrouillage central patine a l'arriere gauche. Le bouton se leve la plupart de temps (sauf 1fois en fait). Pour fermer ca va tout seul. Et quand on le manoeuvre à la main, il n'est pas plus dur que les autres.
Deuxio, sur les charnieres de portes: pas de grincement, ca se ferme super bien, mais ya aucune trace de graisse. Je mets quoi dessus?
Tertio: l'extincteur, faut le mettre ou? Il a une place? (Meme questions pour le triangle de signalistation (obligatoire en Belgique).
Et pour changer mes essuies-glaces? Je mets des quoi à la place? C'est des 45cm si je ne m'abuse. Un marque? Pour l'instant ce sont des Bosch. Soit ils sont usés, soit ils sont mauvais je ne sais pas. Mais dès qu'il y'a trop d'eau ou pas assez ca fait un bruit monstre, et il n'essuie bien qu'au retour, a l'aller c'est pas terrible.
Voila, on doit avoir fait +- le tour.
Sinon qu'il faut un coup de démarreur de 2-3 secondes pour démarrer, mais toujours du premier coup. Et que le "Toyoyo" semble lent a froid.
Merci
- SNDT83
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Bin, je dois bien reconnaitre que je me suis jamais trop posé la question !jeje353 a écrit :Si pourtant il me semble que c'est ca mais bon faut voir.
Sinon ou veux tu le mettre?Dans le coffre?
C'est devenu obligatoire en France ?

Sinon, y'a surement moyen de bidouiller un truc du genre sangle ou gros clips pour le stocker debout !
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Re: Problèmes en tout genre
Pareil avec les miens et ils sont de marque ''Champion'' pourtant ils sont récentschapeau a écrit :Voila.
Tout d'abord, quand il fait humide visiblement, et que j'ouvre la voiture, on dirait que le moteur de verrouillage central patine a l'arriere gauche. Le bouton se leve la plupart de temps (sauf 1fois en fait). Pour fermer ca va tout seul. Et quand on le manoeuvre à la main, il n'est pas plus dur que les autres.
Deuxio, sur les charnieres de portes: pas de grincement, ca se ferme super bien, mais ya aucune trace de graisse. Je mets quoi dessus?
Tertio: l'extincteur, faut le mettre ou? Il a une place? (Meme questions pour le triangle de signalistation (obligatoire en Belgique).
Et pour changer mes essuies-glaces? Je mets des quoi à la place? C'est des 45cm si je ne m'abuse. Un marque? Pour l'instant ce sont des Bosch. Soit ils sont usés, soit ils sont mauvais je ne sais pas. Mais dès qu'il y'a trop d'eau ou pas assez ca fait un bruit monstre, et il n'essuie bien qu'au retour, a l'aller c'est pas terrible.
Voila, on doit avoir fait +- le tour.
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Merci

- Christophe18Diesel
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Re: Problèmes en tout genre
Je suis pas absolument sûr, mais je pense que tes bras d'essuie-glace sont légerement vrillé, d'où le bruit !chapeau a écrit :Et pour changer mes essuies-glaces? Je mets des quoi à la place? C'est des 45cm si je ne m'abuse. Un marque? Pour l'instant ce sont des Bosch. Soit ils sont usés, soit ils sont mauvais je ne sais pas. Mais dès qu'il y'a trop d'eau ou pas assez ca fait un bruit monstre, et il n'essuie bien qu'au retour, a l'aller c'est pas terrible.
Voila, on doit avoir fait +- le tour.
Merci
Et le balayage ? il est nickel ou il laisse des traces ?

- Erick
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- Localisation : Pouançay (86)
SNDT83 a écrit :Yes ! j'ai déjà été confronté à ce probleme, et régulièrement, je mets une petite giclée de WD40. Après, c'est mieux !oljd a écrit :pour ton verrouillage centralisé c'est la maladie, ils se grippe legerement, et tu ne peux pas les demonter, essaye de mettre un petit peu d'huile par la tetine...


- brovi
- Forumeur
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- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 17:59
- Localisation : Strasbourg
Alors...
-Fermeture centralisée: démonter le panneau et graisser le mécanism, ou WD40, très bien aussi.
-Sur les charnières de portes, mets de la graisse blanche, c'est de l'investissement à long terme pour éviter qu'elles ne prennent du jeu.
- L'extincteur: Accessible, donc sous le siège passager. Tu as différent format, et il faut savoir qu'en cas d'incendie, le plus gros pour les voitures tient 7sec...alors un peu plus petit ou plus gros...
-Le triangle est fixé sur l'envers de la plage arrière chez moi: j'ai bricolé un système d'attache...
- essuie glace: durée de vie avec l'hiver glaciale et l'été chaud: 6mois! après, le graphite qui assure une bonne glisse sur le parebrise, n'est plus suffisemment présent pour assurer un travail efficace donc: Changement!
Valéo est à -20% chez sudtoto, sinon, champion ou bosch est bien aussi
Voila voila
-Fermeture centralisée: démonter le panneau et graisser le mécanism, ou WD40, très bien aussi.
-Sur les charnières de portes, mets de la graisse blanche, c'est de l'investissement à long terme pour éviter qu'elles ne prennent du jeu.
- L'extincteur: Accessible, donc sous le siège passager. Tu as différent format, et il faut savoir qu'en cas d'incendie, le plus gros pour les voitures tient 7sec...alors un peu plus petit ou plus gros...
-Le triangle est fixé sur l'envers de la plage arrière chez moi: j'ai bricolé un système d'attache...
- essuie glace: durée de vie avec l'hiver glaciale et l'été chaud: 6mois! après, le graphite qui assure une bonne glisse sur le parebrise, n'est plus suffisemment présent pour assurer un travail efficace donc: Changement!
Valéo est à -20% chez sudtoto, sinon, champion ou bosch est bien aussi
Voila voila
- brovi
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