Je vous explique mon problème,
Premièrement ma 205 démarrer mais calé au bout de 5 secondes, j'ai remplacé la pompe à injection ( l'avance n'est pas encore correctement calé mais cela ne peut pas influencer sur le problème que je vais vous décrire). Suite au remplacement elle tourne le ralenti, assez haut mais elle tourne en pimpant constamment sur la poire du filtre à gazole (suspicion prise d'air) j'ai essayé avec un bidon et un tuyau mais pas de poire donc impossible à amorcer j'essayerai ça lundi.
Mais la pompe d'occasion que j'ai reçu me semble défectueuse car lorsque j'actionne l'accélérateur en direct sur la pompe absolument rien ne se passe, rien du tout ^^.
PAR CONTRE, lorsque j'actionne le levier de stop devant la pompe, celle ci fait office d'accélérateur, je suis un peu bloqué à ce niveau là sachant qu'il est fait pour coupé et non pas pour augmenter le régime hahaha.
Voilà un de mes problèmes. Le fait qu'elle cale régulièrement sans pompe je pense fortement à une prise d'air.
Merci de m'aiguiller si quelqu'un a eux un cas similaire ou semble avoir une idée de ce que cela pourrait être.
Bien le merci à tous pour la lecture et merci pour vos réponse
Ps : calage distri nickel vérifier 2 fois.
Si vous ne comprenez pas mon cas je pourrai uploader une vidéo sur YouTube bien démonstrative