Salut tout le monde ; j'ai enfin fini ( ou presque ) de livrer bataille avec mon faisceau elec : il est enfin sorti ; pour ne pas avoir des soucis au niveau de l'alarme j'ai du couper les fils de mon ancien faisceau au niveau de l'alarme comme ça j'aurai juste a rebrancher pareil sur mon nouveau faisceau et ce sera nickel
Les 2 faisceaux
Le faisceaux de la capote elec
Bref passons a la parti un peu plus casse pied lol : LA CAPOTE ELECTRIQUE comme je le disais le faisceau de la capote est inclus dans le faisceau compteur jusqu’à 2 connecteurs a coté de la platine fusible ( un blanc et un rouge )
il y a 2 fils vert/jaune au niveau du connecteur rouge et le fils rouge ( de sécurité pour ne pas ouvrir la capote moteur tournant ) sur la prise blanche
a coté ce trouve mon nouveau faisceau ; on peut y voir qu'il y a plus de fils sur ces fameux connecteurs ; donc a voir si je peux les mettre ou non au même endroit :/ ( je vais mettre a jour les numéro des fils dans la soirée surement )
bref voici l'endroit ou ça pose soucis
les fils entouré sont ceux de la capote
faisceau ( avec branchement capote " 5 fils " )
1 : vert/jaune M30 = capote
2 : vert/jaune M31 = capote
3 : rien
4 : Blanc 65A = Jauge à essence
5 : Bleu 65 = Témoin de réserve
6 : Vert 70 = Relié a la prise marron au rang 8
faisceau ( luxe " 6 fils )
1 : Violet 31A = Relié dans le faisceau aux fils violet 55/33A/61A et 33M
2 : Jaune 87M = Relié au commodo d'essuie-glace sur la prise verte au rang 2
3 : orange 28R = Relié au commodo d'essuie-glace sur la prise verte au rang 3
4 : Blanc 65A = Jauge à essence
5 : Bleu 65 = Témoin de réserve
6 : 2XVert 69A ; 70 = Relié a la prise marron au rang 8
Du coup ma question est : puis-je brancher cette prise normalement ( en y rajoutant les fils de capote ) ou non ?
Merci d'avance