Bonjour a tous
Je suis confronte a un probleme delicat sur le bouchon de reservoir.
En fait la partie metallique (partie circulaire avec encoche) ne tiens plus en place , ce qui complique l ouverture et la fermeture du bouchon de reservoir . je voudrais savoir si c est possible de changer cette piece sans changer integralement le reservoir. Je n ai pas trouve de schema du reservoir pour savoir si c est possible .
Merci de vos reponses
probleme de fermeture bouchon reservoir
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- fred-le-breton
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: probleme de fermeture bouchon reservoir

La goulotte devrait suffire :

Pour le démontage du réservoir :
https://www.fichier-pdf.fr/2011/12/03/reservoir-205/
Bonne soirée.

-
- Forumeur
Re: probleme de fermeture bouchon reservoir
Hello à tous, je voulais juste vous remercier pour ce tuto réservoir, il est clair et pratique.
pour les vis qui maintiennent le réservoir, pensez à prévoir une clé à bougie de 16 pour les dévisser au cliquet, sinon les tête sont trop courte car le pas de vis est assez long.
bonne soirée!
pour les vis qui maintiennent le réservoir, pensez à prévoir une clé à bougie de 16 pour les dévisser au cliquet, sinon les tête sont trop courte car le pas de vis est assez long.
bonne soirée!