ok merci beaucoup a tous.
Je pense allez faire un devis au garagiste et j'aviserai.
A bientot peut etre lol.
problème de démarrage et de puissance 205 junior
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Que de discutailles sur un sujet si banal. 
L4alternateur ne charge plus c'est tout.
Au passage, l'alternateur débite dès 700 tours et pas 1500.
Moi j'ai 14V à 800 tours.
Si y a pas 14V, l'alterno est HS c'est tout.
Si la batterie est tanée, elle ne charge plus, et n'a plus la puissance pour faire tourner le démarreur, et ca se sent très très vite. :lol4
Faut pas chercher compliqué, c'est simple....
Sinon, un régulateur seul, c'est bien moins cher....
Commences par le démonter ce régulateur, et regarde l'état des charbons.
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L4alternateur ne charge plus c'est tout.
Au passage, l'alternateur débite dès 700 tours et pas 1500.
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Moi j'ai 14V à 800 tours.
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Si y a pas 14V, l'alterno est HS c'est tout.
Si la batterie est tanée, elle ne charge plus, et n'a plus la puissance pour faire tourner le démarreur, et ca se sent très très vite. :lol4
Faut pas chercher compliqué, c'est simple....
Sinon, un régulateur seul, c'est bien moins cher....
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Commences par le démonter ce régulateur, et regarde l'état des charbons.
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