Bonjour à tous, savez où je peux trouver un capteur de tachymètre pour ma green ? Je n'ai plus de vitesse au compteur, par contre quand je branche une perceuse, l'aiguille fonctionne bien. Merci d'avance
LAmouge
Problème capteur de tachymetre hs
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
lamouge
- Forumeur

-
laurent48
- Forumeur

Re: Problème capteur de tachymetre hs
si ça marche quand tu branche une perceuse su la cable, ça vient pas du compteur, ton carré du cable qui rentre dans la boite, n'est pas usé?
-
lamouge
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

Salut,
Le pignon de commande qui est dans le différentiel et qui "transmet" la vitesse au câble est encore disponible chez Peugeot, il faut le démonter pour vérifier le nombre de dents :
18 dents : 2649.15 : 12.62 €
17 dents : 2649.16 : 11.96 €

Le pignon de commande qui est dans le différentiel et qui "transmet" la vitesse au câble est encore disponible chez Peugeot, il faut le démonter pour vérifier le nombre de dents :
18 dents : 2649.15 : 12.62 €
17 dents : 2649.16 : 11.96 €
- SRDturbo
- Forumeur

Si c'est le petit pignon c'est facile à changer, si c'est le grand par contre sur les boites MA il faut ouvrir.
-
lamouge
- Forumeur

Hello, merci les copains, je vérifie dès que je peux et je vous tiens au jus.
A+
Lamouge
A+
Lamouge