Je reviens vers vous car j en avait fini des soucis sur ma 205 mais ce week elle me fait encore des ciennes
Je vous explique , en fait les hauts parleurs ne fonctionnaient plus, j en es commandé que j ai reçu hier et tout content ni une ni deux je les installe et miracle il y a du son dans cette titine
Ce matin je reprend ma voiture et au démarrage un bruit strident viens des hauts parleurs.. je m entreprend à démonter l autoradio du moins le déboîter pour voir derrière...si une cosse es debranche ou autre mais rien !
Avant je précise j ai regarder le fusible f3 si il était griller mais tout est OK.
Donc je demonte l autoradio et la rien de spécial à par un sacré merdier de fils que je vais vous montrer en photo.. !
Alors de quoi cela pourrai il venir ? J ai regarder un peu au pif si j avais du 12 v qui venait et effectivement j en es ... après j ai essayer de regarder un peu mes branchements tout à l air brancher.. après je ne sais pas quoi vérifier !
Ca me semble bizarre que mon poste es cramé comme ça.. pouvez vous m éclairer à ce sujet ???
En attendant vos réponses merci à tous et bon week