Oui les nouveaux hp étaient les même que les anciens ..
Comment doit je faire pour faire une prise universelle ?
Ça existe des prises ou on peut mettre nous même les fils dedans ?car je ne sais pas si je peut raccorder une prise iso dessus ..
Tu pense que si ? Si oui comment ?
Problème autoradio qui ne s allume plus !
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Kurt
- Forumeur
Re: Problème autoradio qui ne s allume plus !
J'ai regardé vite fait sur le net mais pas vu d'adaptateur pour passer de ta prise pioneer mâle vers de l'iso ou autre.
En fouillant bien il y a peut-être moyen de trouver?
Sinon faut repartir de 0,avec une nouvelle prise rouge ou alors directement en iso (prises marron + noire) en coupant et ressoudant les câbles...
Ou sinon voir s'il y a moyen d'enficher les câbles dans les connecteurs,mais je ne sais pas si c'est facilement démontable/remontable à cet endroit.
En fouillant bien il y a peut-être moyen de trouver?

Sinon faut repartir de 0,avec une nouvelle prise rouge ou alors directement en iso (prises marron + noire) en coupant et ressoudant les câbles...
Ou sinon voir s'il y a moyen d'enficher les câbles dans les connecteurs,mais je ne sais pas si c'est facilement démontable/remontable à cet endroit.
-
- Forumeur
Salut Kurt ! Merci pour ton message ! J ai trouvé un truc à norauto avec la fiche noire et la fiche marron precabler avec les fils dénudés de l autre bout ... je vais te montrer en photo.
Tu crois que cela irai ??
Est on obligé de souder les fils ou des cosses rapides isolé ça irait ??
Tu crois que cela irai ??
Est on obligé de souder les fils ou des cosses rapides isolé ça irait ??
-
- Forumeur
⁷
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Kurt
- Forumeur
Soudure + gaine thermorétractable c'est le top.
- Jacquesdu67
- Forumeur
Quand j'ai acheté mon autoradio neuf j'avais les fiches iso fournis avec (mais je ne les ai pas utilisé vu que j'avais un adaptateur prises iso/prise rouge Peugeot).
J'aime bien utiliser une pince à sertir pour faire mes montage.

Mais comme tu as pas mal de fils à brancher un domino conviendrais mieux (remplacerais la prise rouge).

C'est plus simple à mettre en oeuvre.
J'aime bien utiliser une pince à sertir pour faire mes montage.

Mais comme tu as pas mal de fils à brancher un domino conviendrais mieux (remplacerais la prise rouge).

C'est plus simple à mettre en oeuvre.