pour ca je pense qu'il a plus ou moins eu sa reponse , de toutes facons pour etre fixé , il faudra qu'il aille chez peugeotzenman94 a écrit :Juste pour rappel, à l'ortigine de ce topic, le monsieur demandait le prix des LPs de GTi...
Prix de longues portées de 205 GTI.
- 205GTIFan
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
-
zenman94
- Forumeur

Ce prix là c'est la paire de LPs sans le support, ca tombe bien c'est ce qu'il me faut, d'ici quelques mois j'irais chez AD alorsPattaye a écrit :Ne vous emballez pas, je viens d'appeller AD, le prix est de 65,30€ la paire!!!Par rapport à Peugeot, il n'y a pas photo. Dès que je peux, je vous envoie les photos des longues potées.
Encore merci à tous et à +.
- 205GTIFan
- Forumeur

- 205GTIFan
- Forumeur

- 205GTIFan
- Forumeur

- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
-
zenman94
- Forumeur

- veilleurdelafee
- Forumeur

salut a tous
alors le probleme des longue portée de 205 gti , c est toute une discussion pour les fans,surtout que les longues portée de 205 gti d originesne sont plus fabriquéesavec la chute de la marque SIEM.
bref ca se trouve plus, sur certain site d enchere j en ai vu partir a 80 € et plus juste parceque c etait des modele jaune ou fond jaune donc tres rare!!!
ma femme ena degoté in extremis et je me demande encore comment elle a fait ca
en tout cas pour le non tatillons , et nona cheval sur l origine, oscaro.fr , est un site super de matos neuf a prix reduit et il fournisent des cibié compatibles.
une autre astuce entre nous que je dois a un membre du club 205 gti de france, il s avere que fiat dans les années 80 a vendu certaines de ses voitures avec phares SIEM , et en casse ca se vent tres en dessous du prix 205 gti et c est les memes references!!
alors ca reste entre nous
,bonne chance pour trouver la piece rare,
a plus
alors le probleme des longue portée de 205 gti , c est toute une discussion pour les fans,surtout que les longues portée de 205 gti d originesne sont plus fabriquéesavec la chute de la marque SIEM.
bref ca se trouve plus, sur certain site d enchere j en ai vu partir a 80 € et plus juste parceque c etait des modele jaune ou fond jaune donc tres rare!!!
ma femme ena degoté in extremis et je me demande encore comment elle a fait ca
en tout cas pour le non tatillons , et nona cheval sur l origine, oscaro.fr , est un site super de matos neuf a prix reduit et il fournisent des cibié compatibles.
une autre astuce entre nous que je dois a un membre du club 205 gti de france, il s avere que fiat dans les années 80 a vendu certaines de ses voitures avec phares SIEM , et en casse ca se vent tres en dessous du prix 205 gti et c est les memes references!!
alors ca reste entre nous
a plus
- astien
- Forumeur

veilleurdelafee a écrit :bref ca se trouve plus, j'en ai vu partir a 80 € et plus juste parceque c etait des modele jaune ou fond jaune donc tres rare!!!
Facile tu vas au magasin peugeot le plus procheveilleurdelafee a écrit :ma femme ena degoté in extremis et je me demande encore comment elle a fait ca