prix de l'instalation des VE et de la fermeture centraliser
-
Jul-29
- Forumeur

prix de l'instalation des VE et de la fermeture centraliser
salut à tous
je voudrais savoir à quel prix ont peut trouver les moteurs de condanation centraliser et ceux de vitres électrique aisi que les boutons, le mécanisme et les faisceux des portière en neuf ou d'ocassion (à la casse par exemple)
je voudrais savoir à quel prix ont peut trouver les moteurs de condanation centraliser et ceux de vitres électrique aisi que les boutons, le mécanisme et les faisceux des portière en neuf ou d'ocassion (à la casse par exemple)
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- Killall-9
- Forumeur

Si tu ne tient pas absolument à avoir tout d'origine, y compris planqué sous les garnitures de porte, il y a moyen de trouver des kits pour installer une condamnation centralisée dans les 25 à 30€ sur Ebay.
Le point négatif: il faut peut-être percer pour poser les moteurs et il faut faire la tringlerie à la main.
Le point positif: le bloc dans la porte conducteur n'est pas seulement un capteur mais aussi un moteur, c'est donc compatible avec les télécomandes des alarmes. Parfois, c'est même livré avec une télécomande.
Le point négatif: il faut peut-être percer pour poser les moteurs et il faut faire la tringlerie à la main.
Le point positif: le bloc dans la porte conducteur n'est pas seulement un capteur mais aussi un moteur, c'est donc compatible avec les télécomandes des alarmes. Parfois, c'est même livré avec une télécomande.
- Lionel_
- Forumeur

Euh ... excusez moi de casser l'ambiance mais sur un autre post, un membre se fait "incendier" car il veut mettre des sièges de GTI dans une junior et là, personne ne s'étonne de monter des vitres électriques et condamnation centralisée sur XAD quitte à se les procurer en non origine
Ai-je loupé quelque chose ?
Ai-je loupé quelque chose ?
- oljd
- Forumeur

-
Jul-29
- Forumeur

fréquents mais à quelle prix ???????????????????oljd a écrit :ben il y a une une différence entre une junior et une xad, et le fait de
monter des vitres électriques est fréquents sur beaucoup d'auto de ce
forum, ce qui est moins "grave" que des sièges de GTI, maintenant tu
m'excuseras Dturbo de ne pas mettre de l'huile sur le feu
- oljd
- Forumeur