prix de l'instalation des VE et de la fermeture centraliser

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Gan a écrit :SAlut je te conseil d'aller voir dans une casse , tu auras de l'origine et du pas cher ! De plus pour ceux qui s'affrontent ici sur le fait que mettre des siege GTI dans une junior c'est plus grave que des vitres electriques sur une XAD , je pense que l'on doit juste respecter les choix des gens qui font ces choses pour que leur 205 leur plaise encore plus , non ?
Je pense aussi qu'on doit respecter le choix des gens qui ont crée ce forum pour vous aider... Car on se fait pas chier 5/6heures par jour a vous repondre pour notre plaisir :wink:

DOnc si on choisi de pas faire de tuning ou autre modif, et de vouloir respecter notre gout pour l'origine, je pense qu'il faut le respecter aussi... :D

A bon entendeur, bonne journée :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Gan

Message par Gan »

Quand je dis pas cher je pense dans les alentours de 10 € maintenant je tiens pas une casse mais ca doit pas depaser les 20 € !
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Gan

Message par Gan »

Autant pour moi , j'ai relu le réglement ... :oops:
En tout cas Ben sache que moi aussi j'ai un gout prononcé pour l'origine mais tous les gouts sont dans la nature ...

Bonne journée !
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Gan a écrit :Autant pour moi , j'ai relu le réglement ... :oops:
En tout cas Ben sache que moi aussi j'ai un gout prononcé pour l'origine mais tous les gouts sont dans la nature ...

Bonne journée !
Vi, mais on melange pas tout les gouts ensemble, il a bien fallu a un moment séparé les serviettes des torchons (sans arrière pensé, aucune!!).

Donc chacun ses choix, et celui des fondateurs du site et celui là, aucune discussion possible, celui qui est pas d'accord, on le force pas a rester :wink:

Qu'en aux agressions diverses, en générale, elles se retourentn contre les auteurs...

Donc si tu veux pas accpeter le choix premiers, il y a plein de forum qui seront apte à t'accepter :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Jul-29
Forumeur
Forumeur

Message par Jul-29 »

Gan a écrit :Quand je dis pas cher je pense dans les alentours de 10 € maintenant je tiens pas une casse mais ca doit pas depaser les 20 € !

ok merci
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »