présentation de mes 2 fauves !

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Padbol38

Message par Padbol38 »

Le top pour toi,ce serait une SR avec un 1L9GTI sous le capot! :lol:
Moi je la trouvais pas si tunée que ça celle sur ebay,mais bon,123.000kms en 15 ans y'a un hic... :roll:
2000 roros,sinon,ça va...
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Le rétro droit était en option sur les SR, ça ne lui fait donc pas un look GT!
Concernant les jantes, la même réponse.

Par contre, tu as le même intérieur que moi, mais avec les vitres manuelles! 8)
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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205 SR de 1984
dizzy
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dizzy »

Quelques nouvelles depuis le temps :langue3:
J'ai passé le CT de ma SR aujourd'hui, résultat : presque vierge, le contrôleur a reconnu qu'elle était très bien entretenue pour une voiture de cet âge (elle a 26 ans en février prochain)...
2 pneus arrières un peu fatigués
un petit trou dans le soufflet de cardan à droite
moteur défaut d'étanchéité (classique)
corrosion sur le plancher
et c'est tout.... :)
Elle a 216000kms et marche pas mal je m'en sers tout les jours pour aller au boulot :)
Par contre j'ai vendu la GR rouge depuis 2 ans et demi à un voisin et elle fonctionne toujours...
J'essaierai de faire des photos bientôt.
A+
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
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Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dizzy »

Salut à la planète 205 !

Des photos de ma SR, février 84, 228 000kms et quelques problèmes, c'est un peu normal elle est pas toute jeune !!

Image

Pas toute jeune mais toujours vaillante 8)

Image

Très confortable, normal c'est une SR 8)

Image

Utilisée au quotidien et toujours fidèle :bien:
Un peu de rhumatisme dans le train arrière et la rouille qui gagne, les aléas du temps :cry:

Image

A bientôt :hello:
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par Shidenkai »

Tu comptes lui refaire un train arrière neuf ? Elle en vaudrait le coup...

Bonne continuation avec tes belles phase 1. :wink:
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par matoto1 »

comment t'a fait pour mettre une horloge numerique, le ca
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par matoto1 »

désole fausse manip, je voulais dire , ta ajouter un cable, et comment ta fait pour enlever le cendar et le rangement au dessus?
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dami »

matoto1 a écrit :désole fausse manip, je voulais dire , ta ajouter un cable, et comment ta fait pour enlever le cendar et le rangement au dessus?
Le cendrier est juste glissé dedans, il suffit de le tiré dehors. Même chose pour le cache au dessus, juste clipsé dedans.
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dizzy »

Shidenkai a écrit :Tu comptes lui refaire un train arrière neuf ? Elle en vaudrait le coup...

Bonne continuation avec tes belles phase 1. :wink:
Merci :wink:
J'hésite entre refaire celui-ci et racheter un train arrière refait à neuf.
Pour l'instant l'arrière grince mais les roues ne sont pas "gordini"...rien signaler au CT il y a un an.
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dizzy »

matoto1 a écrit :désole fausse manip, je voulais dire , ta ajouter un cable, et comment ta fait pour enlever le cendar et le rangement au dessus?
Il me semble que l'installation est de série sur les SR.
Ma GR n'a pas le branchement prévu pour l'horloge, j'en avais récupéré une en casse mais je l'ai pas branché, et effectivement tu as un petit cache plastique à enlever au dessus du cendrier :wink:
A+
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dami »

dizzy a écrit :
matoto1 a écrit :désole fausse manip, je voulais dire , ta ajouter un cable, et comment ta fait pour enlever le cendar et le rangement au dessus?
Il me semble que l'installation est de série sur les SR.
Ma GR n'a pas le branchement prévu pour l'horloge, j'en avais récupéré une en casse mais je l'ai pas branché, et effectivement tu as un petit cache plastique à enlever au dessus du cendrier :wink:
A+
Pour le pré-cablage de l'horloge, ça dépend des séries, j'ai déjà vu des GR qui l'avaient, un peu le loto ! :lol:
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par Shidenkai »

dizzy a écrit :
Shidenkai a écrit :Tu comptes lui refaire un train arrière neuf ? Elle en vaudrait le coup...

Bonne continuation avec tes belles phase 1. :wink:
Merci :wink:
J'hésite entre refaire celui-ci et racheter un train arrière refait à neuf.
Pour l'instant l'arrière grince mais les roues ne sont pas "gordini"...rien signaler au CT il y a un an.
C'est que la traverse n'est pas encore touchée, ce sont les axes et roulements qui commencent à s'user. :wink:
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dizzy »

Je ne sais pas si l'installation de graisseurs permet de "sauver" un train arrière malade ? :0
Je ferai des photos des endroits attaqués par la rouille....
A+
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par dami »

dizzy a écrit :Je ne sais pas si l'installation de graisseurs permet de "sauver" un train arrière malade ? :0
Je ferai des photos des endroits attaqués par la rouille....
A+
Non, c'est purement préventif ! :wink:
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Wall E-SR
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Re: présentation de mes 2 fauves !

Message par Wall E-SR »

si tu remarques déjà du carrossage, installer ces machins ne changera absolument rien - le train est déjà cuit !

si tu veux garder en bonne forme un futur train arrière, privilégies plutôt de l'huile de boite dans la traverse plutôt que des graisseurs externes.
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