Moi je la trouvais pas si tunée que ça celle sur ebay,mais bon,123.000kms en 15 ans y'a un hic...

2000 roros,sinon,ça va...
Le cendrier est juste glissé dedans, il suffit de le tiré dehors. Même chose pour le cache au dessus, juste clipsé dedans.matoto1 a écrit :désole fausse manip, je voulais dire , ta ajouter un cable, et comment ta fait pour enlever le cendar et le rangement au dessus?
MerciShidenkai a écrit :Tu comptes lui refaire un train arrière neuf ? Elle en vaudrait le coup...
Bonne continuation avec tes belles phase 1.
Il me semble que l'installation est de série sur les SR.matoto1 a écrit :désole fausse manip, je voulais dire , ta ajouter un cable, et comment ta fait pour enlever le cendar et le rangement au dessus?
Pour le pré-cablage de l'horloge, ça dépend des séries, j'ai déjà vu des GR qui l'avaient, un peu le loto !dizzy a écrit :Il me semble que l'installation est de série sur les SR.matoto1 a écrit :désole fausse manip, je voulais dire , ta ajouter un cable, et comment ta fait pour enlever le cendar et le rangement au dessus?
Ma GR n'a pas le branchement prévu pour l'horloge, j'en avais récupéré une en casse mais je l'ai pas branché, et effectivement tu as un petit cache plastique à enlever au dessus du cendrier![]()
A+
C'est que la traverse n'est pas encore touchée, ce sont les axes et roulements qui commencent à s'user.dizzy a écrit :MerciShidenkai a écrit :Tu comptes lui refaire un train arrière neuf ? Elle en vaudrait le coup...
Bonne continuation avec tes belles phase 1.![]()
J'hésite entre refaire celui-ci et racheter un train arrière refait à neuf.
Pour l'instant l'arrière grince mais les roues ne sont pas "gordini"...rien signaler au CT il y a un an.
Non, c'est purement préventif !dizzy a écrit :Je ne sais pas si l'installation de graisseurs permet de "sauver" un train arrière malade ?![]()
Je ferai des photos des endroits attaqués par la rouille....
A+