Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut à tous j'ai de bonnes nouvelles ma 205 est en phase de terminaison mon carrossier m'a annoncé par téléphone qu'il commençait la peinture. Aussitot dis, aussitot fait je saute dans la voiture et je vais faire quelques photos. Arrivé sur place, il me dit que lui même a pris aussi des photos et moi aussi j'ai pris deux photos. J'attend de les recevoir, en attendant, voici ceux que j'ai fais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Après avoir vu ma voiture, je suis allé faire mon petit tour en casse (comme d'habitude ! ! !) et faire mes petites courses et j'ai trouvé la pièce que je cherchais pour pouvoir mettre mon récepteur IR : un plafonnier de luxe qui était sur une 205 de 96. De plus, j'ai récupéré un vase d'expension neuf, un réservoir de lave-glace et des petites pièces autres comme des pompes lave-glace, des relais, des fusibles, des ampoules, un notice et un carnet d'entretien neuf, etc . . . pour la modique somme de 10 €
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on il n'y en a pas et de toute façon je n'achète pas sur e-bay pour l'intant tant que je n'ai pas résolu le petit différent que j'ai avec un e-bayeur mais merci quand même