Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Depuis le temps qu'on roule avec les kilométrage extremes qu'elles parcourent , les 205 acidentées reciclées pour faire rouler les autres. on évite réellement les déchets inutile que provoque les prime a la casse et moi je trouve ça au top de l'écologie!!
Je viens de lire les 48 messages mais je ne l'ai pas vu la fameuse "205 snd turbo vert mayerling 1995"
Tu peux les mettre facilement grâce à Planimg et les redimensionnes, il se charge de tout.
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Bonjour GTS, si il n'y a pas et plus de photo c'est tout simplement car bien que tout soit a mon gout et que se soit un chantier achevé peint propre esthétiquement depuis des années( projet comme disait les tuners) rien n'est d'origine dessus ! ça a été un laboratoire roulant de bien des essais et modifictations légales ou pas avec ou sans lendemain selon le gain , elle est en pleine forme et roule toute la belle saison pour mon plus grand plaisir .
Tu peux me contacter par mp et me donner ton mail hors planete 205 je te passerai quelques photos si tu le souhaite.