Si tu es effectivement étudiante à VESOUL et que tu habites effectivement ou réellement à NANCY, le problème ne se pose pas.
De toute façon, que l'on ne se méprenne pas, je n'ai donné qu'un avis que je pense "éclairé". Après, chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune volonté de polémique ou autre !
Après, qu'il s'agisse d'un point de vue sentimental (ancienne carte grise), de plaques d'immatriculation (noire..... c'est plus joli que jaune !!!!!), ça ne regarde que l'intéressé. (Sur ma voiture noire, j'aurais préféré des plaques noires !!!!!!)
A partir du moment où l'on pose la question, demandant les avis des uns et des autres, il me semble logique et honnête de donner son avis. Après, on est d'accord ou pas, heureusement, chacun à sa propre opinion, le principal est de rester cool.
Quant au fait d'avoir deux adresses, là encore, je t'affirme que cela n'est pas "légalement" possible.
En fait, tu as une adresse fiscale et c'est celle là qui est prise en compte, pas une autre. Tu as une résidence principale, pas deux ! Même si tu habites plusieurs logements (adresses), tu as UNE et UNE SEULE résidence principale, le reste, c'est ou ce sont, une ou des résidences secondaires.
Maintenant, comme le dit HiFuGa : "C'EST INTERDIT FAUT PAS LE FAIRE !!!!!" Perso, chacun fait ce qu'il veut mais il a raison, c'est simple, c'est direct, c'est clair.
Spécialement pour "vengy" :
Je suis sûr que tu es un

et je t'assure que si un jour, on se voit, on partagera le verre de l'amitié
Il ne faut pas oublier que je suis originaire de NANCY, donc du 54, JE COMPRENDS cet attachement au département, à cette région, à cette ville magnifique, universitaire, pleine de superbes créatures......., la plus belle place d'Europe.....
Allez, je vous

tous.
Toujours pour "vengy" :
Si tu es régulièrement sur NANCY, j'ai ma mère qui a un magasin, tu peux aller lui faire un bisou de ma part, elle sera étonnée et ravie. La mer nous séparant, pour moi, outre mon boulot et ma famille, ce n'est pas facile de revenir au "Pays". Si ça se trouve, tu connais peut-être mon frère, ma soeur................................ A+