Premiere carte grise confisquée ?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Ne t'embête pas à demander une dérogation (qui de toute façon sera refusée..) !!!

Jusqu'à preuve du contraire, c'est totalement autorisé de perdre ses papiers, non ??

Hein, tu l'as perdue, hein ??
Bon ben voilà... On n'en parle plus... Tu la fais refaire et puis c'est tout.

Par contre, bien évidemment, ce qui est totalement interdit, c'est de s'en servir si par le plus grand des hasards tu étais amené à la retrouver. Puisqu'après, cette vieille carte grise n'aura plus d'existance légale.

Mais, après tout, comme tu l'as perdue, il n'y a vraiment aucune chance que tu la retrouves, hein ???

Moi j'ai eu le cas pour une vieille 203 achetée neuve par mon grand père maternel et qu'il m'a léguée. Il faut voir la carte grise, un vrai bijou, avec son immatriculation d'origine et tout et tout.. Qu'elle est belle et bien conservée.... Heu... Ah oui, j'oubliais... Je l'ai perdue cette carte grise.. En fait, ce sont de vieux souvenirs d'elle qui me reviennent...
STEPH2B
Forumeur
Forumeur

Message par STEPH2B »

Mon idée de la scanner et de l'imprimer en couleurs, voire sur un papier spécial, ne te convient pas ?????
Vitzek
Forumeur
Forumeur

Message par Vitzek »

STEPH2B a écrit :Mon idée de la scanner et de l'imprimer en couleurs, voire sur un papier spécial, ne te convient pas ?????
Aktarus a écrit :..Hein, tu l'as perdue, hein ??
Bon ben voilà... On n'en parle plus... Tu la fais refaire et puis c'est tout..
Je suis sensible à vos propositions .. merci du coup de main :wink:
Mais une question titille mes 205 neuronnes ..
Ils font comment les gars qui cherche comme moi à garder une auto en Collection ?
Ma 105 ch à 21 ans et l'importance de garder son premier carton peut paraitre dérisoire mais bon ...
Alors, c'est vrai, la "perdre" me semble être une solution, mais quand même c'est quand meme con qu'a la Pref ils comprennent pas la démarche de vouloir garder la carte grise.
Ils posent un gros tampon dessus "Collection" et hop c'est fini ..
Les nazs .. :evil:
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »