salut a tous
Je consulte regulierement le garage, et j ai souvent entendu parler (si on peut dire) de phase 1 et phase 2...
Je me doute que c est un modele ancien et l autre plus recent...
mais pouvez vous eclairer ma lanterne :
ca commence quand les phases 2 ? histoire de savoir ce qu est la mienne...
les changements concerne l habitacle, je crois , et quoi d autre ?
merci !
nb : j ai chercher ma reponse sur le forum mais sans succes, et c est pas faute de l avoir bien parcouru...
precision sur les phases 1 et 2
- lucio
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Coucou ... Un petit tour par là : http://www.planete-205.com/historique-205.php et tu auras toutes les réponses.
Si ta 205 est de 1992, c'est donc une phase 2 (avec clignotants blancs à l'avant et feux arrières bicolores et non tricolores).
Si ta 205 est de 1992, c'est donc une phase 2 (avec clignotants blancs à l'avant et feux arrières bicolores et non tricolores).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- loony205
- Forumeur
- Flagoo
- Forumeur
Quand même, je pense qu'on peut parler de changement de phase 1 vers 2 en 1988, parce que le tableau de bord, le hayon arrière, tout le berceau moteur et les moteurs qui vont dedans changent. En 91, c'est plus un restylage avec remise à niveau des prestations donc plutôt Phase 2.1 ...
Et on peut éventuellement parler de Phase 2.2 au passage au catalyseur en 93.
Ca n'engage que moi !

Et on peut éventuellement parler de Phase 2.2 au passage au catalyseur en 93.
Ca n'engage que moi !

- oljd
- Forumeur
- Marcalex
- Forumeur
excat et lors de l'apparition des clignotants laterales et du volant bombé, des phasee 4??
Je pense que la phase 2 debute bien en 88 mais on ne peut pas nier les versions 88/92 un peu le cul entre deux chaises
Je pense que la phase 2 debute bien en 88 mais on ne peut pas nier les versions 88/92 un peu le cul entre deux chaises
Modifié en dernier par Marcalex le mer. 9 nov. 2005 07:51, modifié 1 fois.
- Flagoo
- Forumeur
- lucio
- Forumeur
salut a tous
merci de vos precisions, en effet j aurai eu du mal a trouver en cherchant au mauvais endroit !
Merci aussi pour les photos, la mienne est bien comme celle d aktarus, a part la console centrale et la casquette de tableau de bord, mais je crois que ce sont des mofications personnelles...
j ai eu un gros doute a la premiere vision de la photo, mais le vide poche cote passager et les contreportes, c est revelateur...
et puis la boite a fusibles qui tombe : c est bien la mienne
a plus
merci de vos precisions, en effet j aurai eu du mal a trouver en cherchant au mauvais endroit !
Merci aussi pour les photos, la mienne est bien comme celle d aktarus, a part la console centrale et la casquette de tableau de bord, mais je crois que ce sont des mofications personnelles...
j ai eu un gros doute a la premiere vision de la photo, mais le vide poche cote passager et les contreportes, c est revelateur...
et puis la boite a fusibles qui tombe : c est bien la mienne

a plus