Bonjour à tous,
Je suis Christ 26, soit Christian dans la Drôme (France) , j'ai redécouvert la 205 en 2013 lorsque ma compagne en a "hérité" d'une, et depuis 2021 (Snif j'ai perdu ma Mégane TD de 1996, la barre de torsion a lâché) nous n'avons plus que la 205 comme voiture. Nous soignons donc notre empreinte carbone (quoi qu'en dise la vignette Crit air), et nous soignons aussi la 205, notre autonomie en me remettant à réparer les voitures depuis 2015, année ou un garagiste a tenté un devis à 1200€ pour une réparation à 50 € (de pièces).
Je dis redécouvert car j'avais déjà auparavant (j'ai 60 ans) quatre 205 dont 3 diesels.
Je ne peux pas dire que la mécanique auto fasse partie de mes passions, je suis plutôt dans un entretien utilitaire (il y a des bosses dans une aile et cela n'empêche pas de rouler - tant que le contrôle technique n'empêche pas de ne pas réparer la carrosserie) et je préfère plonger mes mains dans la terre que dans l'huile de vidange... J'ai pas mal fait de travaux dans notre maison et dernièrement j'ai passé pas mal de temps sur de la domotique pour rendre le plus rentable possible ma production photovoltaïque, et passe aussi beaucoup de temps à devenir le plus autonome possible (là je suis presque en autonomie de légume avec production de légumes, de plants, et de semences)... Et à part cela je suis psy et je me baigne tous les matins dans la rivière en bas de chez moi (il n'y a pas de rapport entre les deux... à priori)...
Christian Drôme - 205 GRD
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: Christian Drôme - 205 GRD
Belle présentation, bienvenue à toi ami drômois
- Manu du 88
- Forumeur

Merci pour cette belle présentation

- sy125gi
- Forumeur
Sympa cette présentation !
Comment est cette 205, autant nous nous sommes déjà croisés ...
Comment est cette 205, autant nous nous sommes déjà croisés ...

- cev604
- Forumeur

Plus agréable à lire que celles de type SMS.

Bon surf sur ce forum.

- Kurt
- Forumeur
Bienvenue ici! 
Cette présentation me fait penser qu'il faut que je lise "l'âge des low-techs" de Philippe Bihouix
Enfin,pour le coup la domotique c'est déjà high-tech par rapport à nos 205!

Cette présentation me fait penser qu'il faut que je lise "l'âge des low-techs" de Philippe Bihouix

Enfin,pour le coup la domotique c'est déjà high-tech par rapport à nos 205!