Ma partenaire est végétarienne et vient de changer de travail, ce qui signifie que nous partagerons beaucoup plus de repas ensemble. Je cherche à consommer entre 150 et 200 g de protéines par jour et j’aimerais avoir votre avis à ce sujet.
J’ai entendu dire que le manque de protéines dans un régime végétarien est un mythe et qu’il existe d’excellentes sources végétales comme le tofu ou les lentilles. Cependant, en comparant rapidement, ces aliments fournissent environ 9 g de protéines pour 100 g, soit bien moins qu’une poitrine de poulet.
Cela m’amène à me poser des questions : quelqu’un a-t-il déjà suivi un régime végétarien riche en protéines ? Avez-vous remarqué une différence en passant d’un régime végétarien/végétalien à un régime incluant de la viande ?
Peut-on réellement couvrir ses besoins en protéines avec un régime végétarien ?
- AlixIR
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: Peut-on réellement couvrir ses besoins en protéines avec un régime végétarien ?
J'ai quelques doutes sur la motivation d'Alex sur ce forum consacré aux 205. 4 messages en un an et pas un pour nous parler de sa voiture...
- Manu du 88
- Forumeur
Re: Peut-on réellement couvrir ses besoins en protéines avec un régime végétarien ?
Bonjour GeRtrude,
J'ai exactement eu la même pensée que toi quand j'ai lu ce message...
Penses-tu qu'il s'agit une fois de plus d'une intelligence artificielle ?

La dernière fois, j'en ai déduit que ça devait bien être le cas puisque "la personne" n'a jamais postée de réponse à nos messages...

- cev604
- Forumeur
Bonjour à toi

C'est la pensé qui m'étais venu, mais je n'osais pas l'exprimer.

-
- Forumeur
Je ne sais pas pour vous mais la gent masculine rêve tous d'une intelligence artificielle comme dans les séries comme Code lisa,Andromeda