À ce moment-là je n'avais que 8 ans et j'étais très attaché à cette 205 et donc c'est depuis ce jour-là que j'ai commencé à beaucoup plus m'intéresser au 205 et au différents version et serie spécial

Et il y a pas longtemps en faisant des recherches je me suis aperçu que la nôtre n'était pas tout à fait une vraie sacrée numéro car cette version est sortie en 94 et non en 1992 donc se n'était pas possible
Pourtant la nôtre avait bien le liseret sacré numéro sur les portières l'intérieur sacré numéro ( tissu bleu Motif papeete ) le compteur sans le compte-tours, la centralisation avec les télécommandes ( que je possède toujours

mais elle ne possédait pas le logo sacré numéro sur le hayon elle n'avait pas la jupe arrière couleur carrosserie contrairement à la jupe avant qui était couleur carrosserie , elle n'avait pas les bons enjoliveurs , et sûrement d'autres défauts qui son contraire à l'origine

Donc je voudrais savoir si c'était juste une 205 diesel normal qui était maquillée en sacré numéro ou autre chose ? il me reste des photos de cette 205 mais petit problème je suis sur le groupe depuis pas longtemps et je ne sais pas comment mettre des photos

Merci d'avoir lu et bonne journée