Bonjour Kurt,
À la lecture de ton message, je me permets de te poser la question si selon toi il est possible de retirer la culasse en laissant les injecteurs?
Le cas échéant, ce serait quand même plus simple

Bonne journée

Bonjour Kurt,
Ils sont bien démonté et je les emmènes à la vérification.
Oui en effet il n'est pas nécessaire de démonter les injecteurs pour déculasser.Manu du 88 a écrit : ↑mer. 19 mars 2025 13:10Bonjour Kurt,
À la lecture de ton message, je me permets de te poser la question si selon toi il est possible de retirer la culasse en laissant les injecteurs?
Le cas échéant, ce serait quand même plus simple
Bonne journée![]()
Moi j'ai acheté la mienne neuve(D27A) et j'ai aussi celle de norauto qui fait aussi son taf ,le seul hic celle de norauto est moins solide,tout cela pour dire qu'on peut prendre autre chose que du facom.Manu du 88 a écrit : ↑jeu. 20 mars 2025 08:37 Bonjour
J'apporte mon petit grain de sel pour dire que la douille pour les injecteurs porte la référence D.27A chez Facom.
On en avait parlé il y a pas longtemps sur le forum et un membre avait indiqué l'avoir achetée d'occasion. C'est donc ce que j'ai fait et ça m'a coûté 20 € frais de ports inclus.
Bonnes recherches !
Je voudrais bien tout passer au silicone mais ça pique un peu et chez flexeo il y a pas tout de dispo pour le moment
Le mien avait demandé 200 euros pour remettre à neuf des injecteurs de 205 TD,si tu es bricoleur tu peux le faire toi-même car il me semble que la machine pour le contrôle de la pression ne coute pas chère sauf erreur de ma part.Massey72 a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 22:52Je voudrais bien tout passer au silicone mais ça pique un peu et chez flexeo il y a pas tout de dispo pour le moment![]()
Merci pour la douille!Mais pour l'instant la douille c'est celle de dieseliste qui me dit plus de 400€ pour les têtes d'injecteurs avec un nouveau tarage
. Personne n'est équipé pour le faire ici?
![]()
Merci pour le couple et la graisse cuivré![]()
ça vaut dans les 80€ en neuf : https://www.manomano.fr/p/envoi-immedia ... t-11015833