Bonjour à tous,
j'ai une question un peu bête à propos de la rubrique D.3 de la carte grise d'une 205 Sacré Numéro que je viens d'acquérir :
Pourquoi y-a-t-il écrit "205Style" sur la cg en D.3?
Est-ce une erreur?
Si oui, j'imagine que ça peut se rectifier? (tout le reste concorde ; VIN, mine : 20AKD22...)
Merci pour vos éclaircissements.
Dénomination commerciale (D.3) sur Carte Grise
- Bentrem75
- Nouveau
- Kurt
- Forumeur
Re: Dénomination commerciale (D.3) sur Carte Grise
Cette ligne n'est pas une information fiable.
Je ne sais pas comment ils ont bidouillé leur truc mais c'est un peu à l'arrache, sachant que pour un même type mine sur 205 il peut y avoir 10 ou 15 finitions différentes.
Peut-être ont-ils inscrit les plus courantes par type mine?
Je ne sais pas comment ils ont bidouillé leur truc mais c'est un peu à l'arrache, sachant que pour un même type mine sur 205 il peut y avoir 10 ou 15 finitions différentes.
Peut-être ont-ils inscrit les plus courantes par type mine?
- Bentrem75
- Nouveau
Merci Kurt pour votre réponse.
J'avais effectivement lu que cette rubrique de la cg n'était pas vraiment fiable et qu'à priori ça n'avait pas l'importance que pourraient avoir d'autres rubriques comme le VIN ou le type Mine par exemple. En outre, j'ai constaté qu'en effet, la "style" devait être plus courante et surtout qu'apparemment, elle partage le même type mine que la "sacré numéro". Je vais quand même voir s'il n'est pas possible de rectifier cela, comme je suis en train de refaire ma cg.
Je vous tiens au jus.
J'avais effectivement lu que cette rubrique de la cg n'était pas vraiment fiable et qu'à priori ça n'avait pas l'importance que pourraient avoir d'autres rubriques comme le VIN ou le type Mine par exemple. En outre, j'ai constaté qu'en effet, la "style" devait être plus courante et surtout qu'apparemment, elle partage le même type mine que la "sacré numéro". Je vais quand même voir s'il n'est pas possible de rectifier cela, comme je suis en train de refaire ma cg.
Je vous tiens au jus.
- Manu du 88
- Forumeur
Bonjour,
Témoignage similaire (ou plutôt la situation inverse en l'occurrence
) :
Sur la 205 Génération de ma copine c'est écrit "sacré numéro" sur sa carte grise...
Allez comprendre quelque chose
Témoignage similaire (ou plutôt la situation inverse en l'occurrence

Sur la 205 Génération de ma copine c'est écrit "sacré numéro" sur sa carte grise...
Allez comprendre quelque chose

- Bentrem75
- Nouveau
Ah ben tiens
C'est que ça doit être une habitude des préfectures, de s'emmêler les pinceaux dans les diverses séries.
Bon alors j'ai mis une notification dans ma demande de CG, j'espère qu'ils en tiendrons compte

C'est que ça doit être une habitude des préfectures, de s'emmêler les pinceaux dans les diverses séries.

Bon alors j'ai mis une notification dans ma demande de CG, j'espère qu'ils en tiendrons compte

-
- Forumeur
On a vu des 204/304 avec des CG indiquant 45 places

- Bentrem75
- Nouveau