Bonjour à tous, après les problèmes que j'ai eu avec le carburateur et le démarrage à chaud, comme je l'ai signalé dans un autre post, après avoir remplacé tous les joints et la membrane, la voiture a commencé à bien fonctionner. Je constate cependant un petit creux en début d'accélération lors des changements de vitesses à bas régime. Je vois que l'injecteur (voir photo) n'est pas étanche et qu'il tourne ! Je l'ai tourné pour que le jet tombe directement sur le papillon et c'était bien mieux ! Question : Existe-t-il un moyen de « coller » le tube d’injection ? Quelle est sa position correcte ?
Je ne trouve pas d'injecteur à vendre ! Et les carburateurs que je trouve sont ceux du TU1 (1100cm3). Puis-je monter ce carburateur sur mon TU9 (954cm39 ?
Autre problème : lors du réglage de la richesse, en atteignant le régime maximum avec cette vis, je ne peux pas diminuer le régime sur la vis de ralenti ! Je le relâche complètement et la rotation ne change plus.
Ce carburateur me rend fou !!
Merci pour votre aide.
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