Heavy Metal inside ???

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Kurt
Forumeur
Forumeur

Re: Heavy Metal inside ???

Message par Kurt »

Achat indispensable d'hier: le dernier en bacs!
20250208_153758_compress4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 249000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
Massey72
Nouveau
Nouveau

Message par Massey72 »

Bon, si je fais le liste de tout ce que j'écoutes la page serait trop petite :lol:

Perso en ce moment je suis plus sur The Warnig, Larking Poe, Royal Republic... Chez moi j'ai la chance de capté Ouï FM donc à font dans le tracteur :rirejaune:

Sinon pour les incontournable:
- AC/DC
- Metalica
- Queen of the stone age
- Système of a down

Et coté Français:
- Noir désir
- No one is inocent
- Matmatah
- The inspector cluzo

Et j'ai déjà vu en concert pas mal de chose comme dernièrement Royal Republic qui est une réel claque sur scène avec une énergie de fou! :rirejaune: . Metalica par deux fois, les Red Hot (mais vraiment déçu de la prestation :roll: ), Inspector cluzo, Apocalyptica, Matmatah, et encore quelques un... :mrgreen:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 F de 1994 - 370000kms
canz
Forumeur
Forumeur

Message par canz »

J'ai écouté Parasomnia justement, et décidément je n'arrive toujours pas à me faire aux claviers, déjà que je n'apprécie pas plus que ça la voix du chanteur :0

Portnoy et toujours aussi bon cela dit, et leur musique est d'une richesse impressionnante : "A broken man" c'est quelque chose je trouve. En plus ils ont un excellent son ! Je reconnais clairement les qualités du groupe, mais malgré tout... dommage pour moi :gene:
Je suis tombé sur une vidéo qui devrait plaire à Kurt d'ailleurs (tu l'as peut-être déjà vue cela dit)

https://www.youtube.com/watch?v=b3sEdST ... MgcG5ldW1h

Au début de la vidéo, ils parlent des coups de coeur de Portnoy. J'ai pioché deux trois trucs dedans, dont les derniers albums de Townsend à côté desquels j'étais passé. J'ai écouté un peu Empath et ça me semble être une tuerie :coeurs:
Massey72 a écrit : ven. 21 févr. 2025 22:25 - Noir désir
Des visages des figures est clairement un chef d'oeuvre, de loin mon préféré ! Et pourtant 666.667 était déjà très bon aussi.
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »