Bonjour
J'ai un essuie glace arriere avec un cache plastique et impossible de l'enlever a 90 degrés pour changer l'essuie glace
Il y a un ressort est ce que je dois tirer pour ensuite le mettre a 90 degrés ?
J'ai mon CT dans une heure
Merci de répondre
Essuie glace arriere
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ALPHA
- Forumeur
- Manu du 88
- Forumeur
Re: Essuie glace arriere
Bonjour,
Est-ce que tu peux joindre une photo afin d'être certain de bien comprendre de quoi on parle ?
Merci d'avance
Est-ce que tu peux joindre une photo afin d'être certain de bien comprendre de quoi on parle ?

Merci d'avance
- cev604
- Forumeur
Re: Essuie glace arriere
Manu du 88 a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 18:03 Bonjour,
Merci d'avance

Effectivement, une photo est plus explicite

S'il s'agit d'un cache de type Renault CLIO , c'est juste clipsé sur le bras d'origine .
Pour le remplacement du balai d'essuie glace arrière :
planetesujet-t59266.html
Pour accéder au moteur d'essuie arrière :
Bonne soirée.

planetesujet-t75570.html