Pour ceux qui ont des animaux, vous les laissez monter dans votre voiture ?
J’ai un Patou x Border Collie, donc un bon gabarit, que je mets à l’arrière du Berlingo, dans le coffre. Il est tranquille, et s’il passe devant, peu importe, les sièges sont déjà bien abîmés…
Mais pour ma prochaine voiture, les sièges seront en cuir/alcantara, donc plus fragiles. Du coup, je me demande comment faire pour éviter les dégâts.
Vous utilisez des accessoires particuliers pour transporter vos animaux ? Housses, filets, cages…
vos animaux en voiture ?
- Lucie42
- Nouveau
- ellana29460
- Forumeur
Re: vos animaux en voiture ?
moi ça dépends des voitures, et justement des matériaux.
mon chat a eu le droit de venir en Espagne avec moi en 2021, par ce que le velours ne crains pas les griffes de chat, mais dans la Gentry qui a un intérieur cuir et une certaine valeur financière, il ne monte que dans une cage de transport
photos du monstre, pour illustrer
mon chat a eu le droit de venir en Espagne avec moi en 2021, par ce que le velours ne crains pas les griffes de chat, mais dans la Gentry qui a un intérieur cuir et une certaine valeur financière, il ne monte que dans une cage de transport
► Afficher le texte
- cev604
- Forumeur
Cool tout ça 

- cev604
- Forumeur
Sur la mienne j'utilise une extension gonflable entre les sièges avant et arrière.
Cela évite que mon Labrit tombe dans le vide, en cas de freinage brusque et augmente son espace.

Extension gonflable entre sièges AV &AR

Pour la protection de la sellerie, j'utilise une alèse, un drap housse, ainsi qu'un jeté de canapé :

Sinon, il existe différents types de protection, qui s'accrochent sur les appuie-têtes AV-AR et poignées de maintient du pavillon .
Bonne soirée.
Cela évite que mon Labrit tombe dans le vide, en cas de freinage brusque et augmente son espace.

Extension gonflable entre sièges AV &AR

Pour la protection de la sellerie, j'utilise une alèse, un drap housse, ainsi qu'un jeté de canapé :

Sinon, il existe différents types de protection, qui s'accrochent sur les appuie-têtes AV-AR et poignées de maintient du pavillon .

Bonne soirée.

- Manu du 88
- Forumeur
Bonjour Ellana,ellana29460 a écrit : ↑mar. 4 févr. 2025 17:28 moi ça dépends des voitures, et justement des matériaux.
Ça a dû être super sympa ces vacances avec ton chat dans la 205 qui faisait couchette!

À refaire? Niveau confort de couchage tu n'as pas eu trop mal au dos ?

- ellana29460
- Forumeur
salut, j'en avais parlé sur le sujet de Princesse, je te laisse aller voir pour ne pas trop polluer ce sujetManu du 88 a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 08:53 Ça a dû être super sympa ces vacances avec ton chat dans la 205 qui faisait couchette!
À refaire? Niveau confort de couchage tu n'as pas eu trop mal au dos ?![]()

niveau confort 3/5, la mousse du matelas était trop molle donc j'ai relativement mal dormi et le couchage était étroit (60cm).