Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Moebius a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 09:51
J'ai récupérè les sièges , ils sont en bon état général, quelques taches sur le tissus mais rien de grave .
J'ai un cache frein à main gris si tu veux. Il est en bon état général. Il était monté sur la SRD qui a un intérieur beige.
Si tu le veux, tu as quelques heures pour te faire (presque livrer), je dine à L'escale à Déol et je viendrais de la route de Lignières.
Merci mais c'est bon j'ai ce qu'il faut.
Du coup tu es du Berry ?
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: En reparation
205 GTI de 1986
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Bleu azzuro (M1MC)