C'est ça que tu cherches ?
https://www.ebay.fr/itm/331991002872?_s ... R7y-vueDZQ
Compatibilité pièces 205 phase 2 sur 205 phase 1
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Manu du 88
- Forumeur
Re: Compatibilité pièces 205 phase 2 sur 205 phase 1
Merci Diabo,
Malheureusement ce que tu m'as envoyé ce sont les actionneurs après 1992.
Avant 1992, donc pour Toi aussi dans l'absolu, c'est la référence 662001.
Honnêtement je ne suis jamais parvenu à trouver
Ça ne semble plus être fabriqué nulle part
Très bonne soirée à Toi
Malheureusement ce que tu m'as envoyé ce sont les actionneurs après 1992.
Avant 1992, donc pour Toi aussi dans l'absolu, c'est la référence 662001.
Honnêtement je ne suis jamais parvenu à trouver

Ça ne semble plus être fabriqué nulle part

Très bonne soirée à Toi