Bonjour,
Je prévois de vendre ma maison dans les prochaines semaines ou mois et j’aimerais essayer de le faire sans passer par une agence immobilière.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà vendu leur bien de cette manière ? Comment cela s’est-il déroulé ? Quels conseils me donneriez-vous ? Avez-vous rencontré des surprises ou des imprévus ?
J’ai déjà trouvé pas mal d’informations sur ce site , mais j’aimerais avoir les retours d’expérience de ceux qui ont déjà franchi le pas.
Vendre sa maison sans passer par une agence immobilière
-
- Nouveau
Vendre sa maison sans passer par une agence immobilière
Modifié en dernier par oldbutgold le mer. 8 janv. 2025 09:19, modifié 1 fois.
- Kurt
- Forumeur
Re: Vendre sa maison sans passer par une agence immobilière
Je n'ai jamais vendu mais par contre j'ai acheté ma maison directement de particulier à particulier.
Sachant que c'était une succession avec du coup 3 proprios qui la possédaient (et même 6 en comptant les conjoints)
Je ne crois pas qu'ils aient rencontré de difficulté particulière, tout a bien roulé chez le notaire.
Peut-être que le notaire qui s'occupera de la transaction peut donner des conseils utiles avant la vente?
Sachant que c'était une succession avec du coup 3 proprios qui la possédaient (et même 6 en comptant les conjoints)
Je ne crois pas qu'ils aient rencontré de difficulté particulière, tout a bien roulé chez le notaire.
Peut-être que le notaire qui s'occupera de la transaction peut donner des conseils utiles avant la vente?