Bonjour à tous ,
Il m'arrive une tuile qui je pense va être compliquer depuis deux jours les deux portes AR de ma 205 ne se sont plus ouvertes les deux en même temps quelqu'un aurait t'il déja eu ce cas la ?
Ou alors me dire ce qu'il faut que je démonte car la impossible d'ouvrir que sa soit de l'exterieur ou de l'interieur.
Par contre j'entend bien la centralisation .
Besoin de vous svp.
Serrure porte ARD /ARG
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- cev604
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Serrure porte ARD /ARG
c'est sur que comme reponse ça va l'aider!
tu entend quoi par les deux en meme temps, une seule s'ouvre ou les deux pas du tout?, dans ce dernier cas, peut etre, un fil de coupé ou debranché, dans ce cas, la commande se fait pas!

tu entend quoi par les deux en meme temps, une seule s'ouvre ou les deux pas du tout?, dans ce dernier cas, peut etre, un fil de coupé ou debranché, dans ce cas, la commande se fait pas!
-
- Nouveau
Non les deux ne se sont plus ouvertes le meme jour en meme temps .
Quel fil ou autre peut faire sa?
- Manu du 88
- Forumeur
Bonsoir,
Je suis d'accord avec CEV.
Ayant déjà été confronté à ce problème à plusieurs reprises (certes jamais 2 portes en même temps...), à chaque fois, c'était le levier côté poignée extérieure qui était en cause.
Avec du degrippant, à force de le manoeuvrer ça refonctionne.
C'est la première image de la fiche que CEV a transmise

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- cev604
- Forumeur
Bonjour à toiManu du 88 a écrit : ↑ven. 27 déc. 2024 22:04Bonsoir,
Je suis d'accord avec CEV.
Ayant déjà été confronté à ce problème à plusieurs reprises (certes jamais 2 portes en même temps...), à chaque fois, c'était le levier côté poignée extérieure qui était en cause.
Avec du degrippant, à force de le manoeuvrer ça refonctionne.
C'est la première image de la fiche que CEV a transmise
Screenshot_20241227-215923_Free Adblocker Browser.jpg

Un bon avocat

- cev604
- Forumeur

Le schéma électrique correspondant :

Parfois c'est les joints qui restent collés en périodes de grand froid ou de grosse chaleur.
Un petit coup de lubrifiant de temps à autre, évite ce désagrément et surtout sa détérioration.

@Laurent 48 :
Facile de critiquer .
CEV n'est pas rancunier et,
Son thé a toujours le même goût.

Bonne journée.