Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition d’une 205 CTI de 1991 avec capote électrique qui fonctionnait…et qui ne fonctionne plus depuis peu.
En parcourant le site, j’ai trouvé des informations intéressantes sur les relais.
Ma question porte justement sur ces relais:
Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où je pourrais trouver dans le commerce les relais suivants:
C717
C717A
M760
Car j’ai beau chercher, impossible de trouver ceux ci.
Des génériques feraient bien sûr l’affaire mais quoi mettre ?!?
Merci pour votre aide!!
Christophe.
Relais pour capote électrique: où les trouver dans le commerce?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- donpipo
- Forumeur
Re: Relais pour capote électrique: où les trouver dans le commerce?
Quelles sont leurs caractéristiques? Avec les infos écrites sur le capot, on trouvera sans souci les équivalences.
- HUBERIV
- Forumeur
tu les emmènes chez AD et ils te donneront l'équivalent
- cev604
- Forumeur
Bonjour et bienvenueJag69 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 12:47 Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition d’une 205 CTI de 1991 avec capote électrique qui fonctionnait…et qui ne fonctionne plus depuis peu.
En parcourant le site, j’ai trouvé des informations intéressantes sur les relais.
Ma question porte justement sur ces relais:
Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où je pourrais trouver dans le commerce les relais suivants:
C717
C717A
M760
Car j’ai beau chercher, impossible de trouver ceux ci.
Des génériques feraient bien sûr l’affaire mais quoi mettre ?!?
Merci pour votre aide!!
Christophe.

Les références que tu mentionnes sont celles du schéma électrique correspondant :

La référence et la marque du fabricant du relais sont indiqués sur chaque relais :
Par exemple Cartier 03104 pour le relais de l'essuie glace arrière, qui n'est pas monté sur la version cabriolet :

Les relais sont situés dans la coffre , sur l'aile arrière gauche :

Emplacement relais capote électrique sur cabriolet.
Le réservoir d'huile hydraulique se trouve dans l'aile arrière droite :

Réservoir pompe hydraulique de la capote électrique sur cabriolet.

Référence PSA : Peugeot-Citroën d'huile capote électrique.
Bon week-end.

- SRDturbo
- Forumeur
Le kalxon et l'allume cigares marchent? Il y a un problème électrique connu avec le klaxon, l'allume cigares et le dégivrage ar/ capote électrique qui tombent en rade:
pb-capote-electrique-t74420.html